InscriptionConnexion

Et nous on se fait racketter pour 5km/H au dessus
:salam2:
il y a un an
Ça fait quand même 90€ de plus le trajet.
:goslingrire:
il y a un an
Les autobahns en Allemagne aussi
:MQlire:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
90€ alors qu'on m'a enculé 4 points et 135€ pour un oubli de ceinture quand j'étais a 15km/h dans un village de campagne
:Bench_rire_barbe:

FroncED
il y a un an
90€ alors qu'on m'a enculé 4 points et 135€ pour un oubli de ceinture quand j'étais a 15km/h dans un village de campagne

FroncED
Après ça c'est juste l'application du code
:(
:trissmile:
il y a un an
90 euros seulement ?
:capture_:
il y a un an
C'est un vieux en plus
:gauchedroitegif:
il y a un an

FroncED
Ouai mais toi t'es un Français bien gentil
:Dubitatif2:
Image
il y a un an
Ça fait quand même 90€ de plus le trajet.
Il s'en tape il est riche
:face_risitas:
il y a un an
Triss
Triss
1 an
Après ça c'est juste l'application du code
:(
et donc fils de pute ?

les sanctions sont complètement inégales et disproportionnées, le système punitif et de points du permis fronçais est une vaste blague
il y a un an
Ne ne comprends pas pourquoi ils ne font pas payer davantage les étrangers.
Pourtant pour les péages routiers, ils sont faits pour que ceux venant de grands axes d'autres pays, donc qui rentrent aux premiers péages, paient au km bien plus que si on rentre depuis une autre aire de péage.
Achetez à prix Leclerc
il y a un an

FroncED
Mérité, sale français
:salam2:
il y a un an
et donc fils de pute ?

les sanctions sont complètement inégales et disproportionnées, le système punitif et de points du permis fronçais est une vaste blague
Zemmour avait mis la suppression du permis à point dans son programme fallait bien voter
:trissmile:
il y a un an
J'ai oune porche en allemagne hm hm
:selection_naturelle:

Le mec s'en bat les couilles
:abasourdi_transp:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un an
Les Allemands en Allemagne : nous sommes un peuple strict et ordonné, maîtrisant la rigueur et la discipline au service de notre excellence
Les Allemands dès lors qu'ils rentrent dans les Vosges ou n'importe où plus à l'ouest :
:Risitas_poubelle:
:Voiture:
:CylindriqueProf:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
C'est le tarif pour les chads ?
:BabChad:
il y a un an
Ça ça dépend d'où tu habites en Allemagne, faut pas oublier qu'ils ont aussi les taxes de l'église, parmi mes potes sur place la plupart gagne mieux sa vie qu'en France mais c'est pas un monde de différence non plus en valeurs nettes absolues, par contre ils préfèrent le pouvoir d'achat là-bas
:risitas_ahi:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Ne ne comprends pas pourquoi ils ne font pas payer davantage les étrangers.
Pourtant pour les péages routiers, ils sont faits pour que ceux venant de grands axes d'autres pays, donc qui rentrent aux premiers péages, paient au km bien plus que si on rentre depuis une autre aire de péage.
Parce qu'ils peuvent pas en fait
:hap:
Ils font les durs face à nous car on a une mentalité de toutous qui s'empêchons d'aboyer les uns les autres, parce qu'on considère que c'est normal que les forts piétinent les faibles, qu'ils aient des droits mais aucun devoir.

Mais face à des gens qui ont des droits et du répondant, il n'y a plus personne.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Je suis suisse
:mante_paille:
il y a un an
Il sent la chatte à ta sœur
:mante_paille:
il y a un an