Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais attention en tant que frontalier tu sera imposé en France en bossant à Lausanne, contrairement à Genève
Va falloir que je me renseigne dessus
il y a un an
Aya c’est quoi ce salaire
tu peux pas vivre avec ça, on se moque bien des frontaliers
il y a un an
J'ai fait la même, pas demandé chômage ni rien.
J'en ai chie financièrement mais d'un côté c'est la classe.
J'aurais dû reprendre une formation.
35 ans caissier. Je subis l'incompétence et les règles absurdes protocolaires de la grande distribution.
Tant pis.
Bonne route à toi.
J'en ai chie financièrement mais d'un côté c'est la classe.
J'aurais dû reprendre une formation.
35 ans caissier. Je subis l'incompétence et les règles absurdes protocolaires de la grande distribution.
Tant pis.
Bonne route à toi.
il y a un an
Vous venez voler le travaille des suisses et après ca viens chouiner quand on les traitent comme des salopes
non je rigole , le millieu du travaille de manière général est affreux en suisse, soit tu fait l'esclave et tu suces bien toute les couilles goulûment, soit tu reste bien en marge, ou alors tu monte ta boite
Monkey see Monkey do
il y a un an
Non je demande 150k / an mais on me propose 130k
parfois 110k
Hier j’ai rêvé on m’a proposé 80k le discours avec le recruteur était lunaire
Hier j’ai rêvé on m’a proposé 80k le discours avec le recruteur était lunaire
Tu fait quoi quabd c'est comme ça ?
il y a un an
Les suisses fonctionnent un peu bizarrement, le plus étonnant, c'est leur lenteur.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fait quoi quabd c'est comme ça ?
il y a un an
Les suisses fonctionnent un peu bizarrement, le plus étonnant, c'est leur lenteur.
Je suis assez d’accord j’ai entamé des process de recrutement dans plusieurs boîtes, pas de réponse avant des jours, tout est à rallonge.
Faut pas être pressé pour bosser!
Au Luxembourg limite durant l’entretien on te dit que t’es pris
il y a un an
Je suis assez d’accord j’ai entamé des process de recrutement dans plusieurs boîtes, pas de réponse avant des jours, tout est à rallonge.
Je ne sais pas pourquoi tu tiens absolument à te barrer en Suisse mais je ne suis pas du tout convaincu que la qualité de vie là-bas soit supérieure à celle que tu as actuellement au Luxembourg.
il y a un an
Je ne sais pas pourquoi tu tiens absolument à te barrer en Suisse mais je ne suis pas du tout convaincu que la qualité de vie là-bas soit supérieure à celle que tu as actuellement au Luxembourg.
J’y vais pour les paysages, les chemins de trail pour la course à pied, de vélo, les randonnées, le ski.
Et surtout pour que mes enfants aient une meilleur éducation.
Je sais que professionnellement parlant ça va être dur, mais c’est un sacrifice nécessaire.
Aussi je ne donne pas chère de ma peau pour l’Union européenne, je ne veux pas être touché par la crise qui arrive. (Notamment avec la dette de la France)
Je sais que professionnellement parlant ça va être dur, mais c’est un sacrifice nécessaire.
Aussi je ne donne pas chère de ma peau pour l’Union européenne, je ne veux pas être touché par la crise qui arrive. (Notamment avec la dette de la France)
il y a un an
J’y vais pour les paysages, les chemins de trail pour la course à pied, de vélo, les randonnées, le ski.
Pas convaincu du tout par ton calcul, ton niveau de vie va baisser et l'éducation suisse n'est pas incroyable non plus, bref, bonne chance.
il y a un an
Je cherche actuellement un travail en Suisse. J’avais convenu d’un rendez-vous avec un commercial à une heure précise, et j’ai dû me rendre disponible pour cela.
Malgré plusieurs relances par mail et par téléphone, je n’ai eu aucune nouvelle pendant 5 jours. Finalement, le commercial m’a simplement renvoyé un message sans aucune excuse, me disant qu’il faudrait « caler un point ».
J’ai donc décidé de couper les ponts avec cette boîte et de me concentrer sur d’autres entreprises plus sérieuses.
Depuis, ils m’ont recontacté à plusieurs reprises (appels, mails), disant qu’ils souhaitent « faire le point » suite à mon dernier message. Je n’ai pas répondu.
Que feriez-vous à ma place ? Est-ce que je dois leur répondre ?
Honnêtement, imaginez : si vous étiez en entretien, vous plantiez l’entreprise sans prévenir, puis reveniez 5 jours plus tard comme si de rien n’était… vous pensez qu’on vous prendrait encore au sérieux ?
Malgré plusieurs relances par mail et par téléphone, je n’ai eu aucune nouvelle pendant 5 jours. Finalement, le commercial m’a simplement renvoyé un message sans aucune excuse, me disant qu’il faudrait « caler un point ».
J’ai donc décidé de couper les ponts avec cette boîte et de me concentrer sur d’autres entreprises plus sérieuses.
Depuis, ils m’ont recontacté à plusieurs reprises (appels, mails), disant qu’ils souhaitent « faire le point » suite à mon dernier message. Je n’ai pas répondu.
Que feriez-vous à ma place ? Est-ce que je dois leur répondre ?
Honnêtement, imaginez : si vous étiez en entretien, vous plantiez l’entreprise sans prévenir, puis reveniez 5 jours plus tard comme si de rien n’était… vous pensez qu’on vous prendrait encore au sérieux ?
Franchement, ce sont des enculés, baise les + ghost !
Bande de bâtards
Bande de bâtards
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Tu met la pression, surtout si tu es qualifié dans un domaine très spécifique, tu leurs explique que se faire planter le jour de l'entretien montre un manque de sérieux
T'es en position de force dans les négociations, voit ce qu'ils peuvent te proposer
T'es en position de force dans les négociations, voit ce qu'ils peuvent te proposer
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Pas convaincu du tout par ton calcul, ton niveau de vie va baisser et l'éducation suisse n'est pas incroyable non plus, bref, bonne chance.
Je ne bougerai pas pour un salaire inférieur à 130k (ce qu’il me faut pour conserver mon niveau de vie), j’ai réussi à avoir une touche hier pour un salaire à 150k.
Et puis si vraiment ça ne match pas avec la Suisse je peux revenir au Luxembourg, c’est pas comme si je me fermais des portes.
Pour tout te dire je suis actuellement dans une banque qui propose des services en lignes (un peu comme Revolut) et ils ne génèrent pas de bénéfices.
Le patron se laisse un an avant de fermer, tout le monde a déjà commencé à chercher du taf à coté.
C’est l’occasion de changer de pays et on verra comment ça se passe. Je n’ai aucune attache avec au Lux, je suis breton et ma famille est en Bretagne. Mes rares amis à Londres.
Et si la Suisse ne me plaît pas je bougerai à Singapour
La vie est trop courte pour se satisfaire de son train train quotidien.
Et puis si vraiment ça ne match pas avec la Suisse je peux revenir au Luxembourg, c’est pas comme si je me fermais des portes.
Pour tout te dire je suis actuellement dans une banque qui propose des services en lignes (un peu comme Revolut) et ils ne génèrent pas de bénéfices.
Le patron se laisse un an avant de fermer, tout le monde a déjà commencé à chercher du taf à coté.
C’est l’occasion de changer de pays et on verra comment ça se passe. Je n’ai aucune attache avec au Lux, je suis breton et ma famille est en Bretagne. Mes rares amis à Londres.
Et si la Suisse ne me plaît pas je bougerai à Singapour
La vie est trop courte pour se satisfaire de son train train quotidien.
il y a un an
Tu met la pression, surtout si tu es qualifié dans un domaine très spécifique, tu leurs explique que se faire planter le jour de l'entretien montre un manque de sérieux
Je suis en effet en capacité de mettre la pression, j’ai un profil très recherché
il y a un an