Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUltralax est pareil, a chaque fois que qqun en commentaire lui dit pour ta santé tu devrais perdre du poids elle dit non non je suis en parfaite santé
il y a un an
100kg en ne mangeant que des fruits
Il faut lui dire que les big mac c'est pas des fruits.
il y a un an
Il faut lui dire que les big mac c'est pas des fruits.
Elle mange vegan voyons
…
Personne lui a dit qu’il n’y avait pas corrélation entre « vegan » et « manger sainement » ?
…
Personne lui a dit qu’il n’y avait pas corrélation entre « vegan » et « manger sainement » ?
il y a un an
Elle fait de la course a pied tous les jours oui oui bien sûr
Comme mon collègue obèse qui me dit qu'il est coach de boxe et haut niveau en boxe
Comme mon collègue obèse qui me dit qu'il est coach de boxe et haut niveau en boxe
il y a un an
C'est des menteurs pathologiques je connaissais une grosse quand on mangeait dehors elle prenait que des salades une fois je suis invité chez elle j'ai vu ses placards c'était full gâteaux et biscuits
il y a un an-PEMT
20 kg de fruit par jours
il y a un an-PEMT
Des mecs qui me bourraient la chatte dans des caves me disaient de pas changer
Elle prend Kylian qui rebondit dans son gros cul pour un conseiller nutritionnel ?
Elle prend Kylian qui rebondit dans son gros cul pour un conseiller nutritionnel ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs20 kg de fruit par jours
Et le tapis de course TOUT LES JOURS alors
?
il y a un an
Et cette conne se vante que des BG à qui elle a servie de vide couilles pour assouvir leur fantasme de taper dans une BBW l’ont complimenté sur son corps
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaaaaaa
Je résume la vidéo, la dame ici présente nous explique que pour la 1er fois un homme la dégagé car elle était en situation d'obésité
En outre elle nous explique maladroitement que d'autre homme lui ont fait des remarque positive sur son corp, ne comprenant ainsi et alors que soit ils se foutaient de sa gueule soit il voulait juste ce vider leurs coucougnèttes.
Elle rajoute quelle est en bonne santé, en dépit de ses 100 kilo, elle mange des fruits et elle fais du sport, ce qui est évidement faux, avec une telle charge corporelle ces os par exemple vont s'user beaucoup plus rapidement.
En outre elle nous explique maladroitement que d'autre homme lui ont fait des remarque positive sur son corp, ne comprenant ainsi et alors que soit ils se foutaient de sa gueule soit il voulait juste ce vider leurs coucougnèttes.
Elle rajoute quelle est en bonne santé, en dépit de ses 100 kilo, elle mange des fruits et elle fais du sport, ce qui est évidement faux, avec une telle charge corporelle ces os par exemple vont s'user beaucoup plus rapidement.
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Et cette conne se vante que des BG à qui elle a servie de vide couilles pour assouvir leur fantasme de taper dans une BBW l’ont complimenté sur son corps
Nonobstant c'est dramatique que des BGs daignent taper là-dedans
il y a un an
je hais les gros
il y a un an
Nonobstant c'est dramatique que des BGs daignent taper là-dedans
Perso sans vergogne mais ouai tu te vides dedans pour le délire de taper une grosse et ciao
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Perso sans vergogne mais ouai tu te vides dedans pour le délire de taper une grosse et ciao
il y a un an
je hais les gros
Les grosses*
Se délire de justifier l’obésité, de le nier, de forcer à le faire accepter, de mentir,…
Pathologie féminine
Combien de mecs obèse en proportion tu vois dans les délires « body positive »
Ensuite il faut quand même continuer de bolosser ton pote bouboule pour qu’il bouge son cul et perde du gras, le sortir de sa zone de confort sera bon pour lui et il te remerciera plus tard de l’avoir humilié
Mais ce genre de délire comme dans la vidéo, c’est vraiment un délire de meuf
Se délire de justifier l’obésité, de le nier, de forcer à le faire accepter, de mentir,…
Pathologie féminine
Combien de mecs obèse en proportion tu vois dans les délires « body positive »
Ensuite il faut quand même continuer de bolosser ton pote bouboule pour qu’il bouge son cul et perde du gras, le sortir de sa zone de confort sera bon pour lui et il te remerciera plus tard de l’avoir humilié
Mais ce genre de délire comme dans la vidéo, c’est vraiment un délire de meuf
il y a un an