Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais la je pense que c'est un rebeu mental qui parle c'est pas possible
Je crois surtout qu'il n'a mis les pieds ni en occitanie, ni en Provence, ni en cote d'azur et ni en Corse
il y a un an
Non mais tu y vis vraiment ?
Il y a rien de plus gay que les rugbymen chez nous ! Et les bergers "agriculteurs au sens large" ils sont tous à 60 ans à faire des fellations sur des aires de routier
Il y a rien de plus gay que les rugbymen chez nous ! Et les bergers "agriculteurs au sens large" ils sont tous à 60 ans à faire des fellations sur des aires de routier
Nan mais je te parle de représentation. Dans l'histoire les gascons c'était les dz complètement fou qui devenait la garde d'élite du roi de France. "L'esprit gascon"
Je suis Aboubakar
il y a un an
Var, j'y suis full vieux et racailles génial
Ouais mais vaut mieux être une racaille que pd parigo
Je suis Aboubakar
il y a un an
Pk tu dis ça ?
Parceque les Corses n'ont rien à voir avec les provençaux et les occitans. Une culture totalement différente
il y a un an
Rien de plus pédé que des gros rugbymen gascon qui se douchent ensemble
OK le breton de gauche cuck qui fait venir full migrant à arzano
Je suis Aboubakar
il y a un an
OK le breton de gauche cuck qui fait venir full migrant à arzano
J'ai jamais voté à gauche de ma vie + natsoc tu peux disposer Narbonin
il y a un an
Ouais mais vaut mieux être une racaille que pd parigo
insupportables les gens dans cette régions des enfoirés
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Je crois surtout qu'il n'a mis les pieds ni en occitanie, ni en Provence, ni en cote d'azur et ni en Corse
il y a un an
Je suis d'origine provencal et je vis à Montpellier + vécu a Nice
Je suis Aboubakar
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai les double origines
Je suis Aboubakar
il y a un an
Je suis d'origine provencal et je vis à Montpellier + vécu a Nice
Bien les putes en bas de la rue des baumettes ?
il y a un an
"street cred" alors que t'en a autant dans les villes que tu cites
il y a un an
Non c pas gay, les berger Basque arriéré raciste des non basque, les gros rugbyman franchement c'est pas gay. Par contre bordeaux et les boumeur de corde sur ciel ouais c'est gay mais c'est pas le sud authentique
On parle bien de corde sur ciel
Ad Gloriam Aeternam
il y a un an
On parle bien de corde sur ciel
Le restaurant tout en haut est une fraude cependant
il y a un an
Je comprends pas ce genre de débats futiles
"Je n'ai pas peur d'une armée de lions menée par un mouton; J'ai peur d'une armée de moutons menée par un lion" - Le big A
"Je n'ai pas peur d'une armée de lions menée par un mouton; J'ai peur d'une armée de moutons menée par un lion" - Le big A
il y a un an
Le restaurant tout en haut est une fraude cependant
Effectivement, anciennement tenu par un Delga, cousin éloigné des Gaillacois ayant fait les guerres Napoléoniennes.
Je connais pas le nouveau proprio mais j'ai que des mauvais retours
Ad Gloriam Aeternam
il y a un an
Effectivement, anciennement tenu par un Delga, cousin éloigné des Gaillacois ayant fait les guerres Napoléoniennes.
Ah mais il me semblait bien ! Car j'y ai mangée il y a 5 ans peut-être et c'était bien mais l'été dernier quel arnaque !
il y a un an
Ah mais il me semblait bien ! Car j'y ai mangée il y a 5 ans peut-être et c'était bien mais l'été dernier quel arnaque !
Ouais les portions réduite, et le fondant au chocolat métro ça m'a tendu
Ad Gloriam Aeternam
il y a un an