Ce sujet a été résolu
Maintenant que tu le fais remarquer...

J'étais amoureuse de lui dans American History X.
Il savait parler aux filles...
"mets ta bouche sur l'oreiller"
il y a 2 mois
Il me semble que j'ai déjà regardé mais il y a longtemps, ça passe dans un futur alternatif où le Reich avait gagné non ?
il y a 2 mois
Il me semble que j'ai déjà regardé mais il y a longtemps, ça passe dans un futur alternatif où le Reich avait gagné non ?
oui adapté du roman de Philip K Dick j'ai bien aimé certaines scènes sont choquantes
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
J'étais amoureuse de lui dans American History X.
"mets ta bouche sur l'oreiller"
il y a 2 mois
oui adapté du roman de Philip K Dick j'ai bien aimé certaines scènes sont choquantes
Il faudrait que je regarde la série entièrement. J'aime bien les futurs alternatifs. Je lisais aussi la bande dessinée Wunderwaffen, le début était intéressant mais j'ai lâché car la suite était devenue trop science-fiction à mon goût
il y a 2 mois
Il faudrait que je regarde la série entièrement. J'aime bien les futurs alternatifs. Je lisais aussi la bande dessinée Wunderwaffen, le début était intéressant mais j'ai lâché car la suite était devenue trop science-fiction à mon goût
perso finie la série en entier en 2019
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
j'ai toujour eu du mal a me positionner vis a vis du H
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 mois
etudianthumide
2 mois
Bordel, j'étais persuadé que c'était seb du grenier sur la photo
Vance 2028
il y a 2 mois
Bordel, j'étais persuadé que c'était seb du grenier sur la photo
oui moi aussi
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
L’attente de l’assaut. Le tréteau du ciel au-dessus de nos têtes. L’attente, rideau de satin devant la lumière inattaquée de la lune, mouillant le sol d’un lait tourné et inclément. Le silence bientôt des forêts. Les animaux moins battus que nous, attendant dans des trous provisoires la fin de nos folies, le cœur distendu à en mourir aux émois des explosions.
J'ai retrouvé le premier mot qu'il m'a fait passé en cours d'arts plastiques.
Il était si sensible.
il y a 2 mois