Ce sujet a été résolu
Elles sont totally crazy à faire ça
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 mois
Kasane
2 mois
Elles sont totally crazy à faire ça
Ça me donne de l'urticaire perso , je change de pièce quand j'entends ce genre de mongole
Putains mais REGARDE LA MOI avec sa vielle tête de sims démoniaque en plus elle a plus de gencive que de dent y'a rien qui va , MAIS FAITES QUELQUE CHOSE PUTAINS
Putains mais REGARDE LA MOI avec sa vielle tête de sims démoniaque en plus elle a plus de gencive que de dent y'a rien qui va , MAIS FAITES QUELQUE CHOSE PUTAINS
il y a 2 mois
Ça me donne de l'urticaire perso , je change de pièce quand j'entends ce genre de mongole
Celle que j'ai cotoyées n'étaient pas idiotes non plus mais souvent de grosse gauchistes américanisée
il y a 2 mois
Celle que j'ai cotoyées n'étaient pas idiotes non plus mais souvent de grosse gauchistes américanisée
Insupportable donc.
il y a 2 mois
Dans quel monde t'arrive à supporter ça ?
Je préfère largement ça à une femme toute fade, sans conversation par exemple.
T'as juste à les écouter SPEAK et le tour est joué
T'as juste à les écouter SPEAK et le tour est joué
il y a 2 mois