InscriptionConnexion
L'inverse serait même une occasion manquée en or, il faut le dire.

Ceux comme moi qui sont à l'AAH ont tout intérêt à mobiliser leur temps libre pour mener des projets, de telle manière à ce que leur projet ne vienne pas diminuer leur AAH, je m'explique.

Plus votre revenu complémentaire en plus de votre AAH augmente plus votre AAH diminué.

La difficulté est donc de mener un projet pendant que vous touchez l'AAH qui vous permette de devenir riche à terme sans que votre AAH ne soit impacté sur le court-moyen terme.

Il y a des techniques pour cela.

Par exemple, monter un dossier pendant 5 ans de votre AAH pour attaquer en justice une entreprise solvable aux usa c'est à dire disposant d'une filiale là bas. Il faut que l'entreprise soit à la fois en France et aux États-Unis. Vous récoltez les preuves en France et vous l'attaquer aux États unis.

Il n'est pas nécessaire que ce que vous avanciez soit vrai, mais il suffit juste qu'elle fasse preuve de mauvaise foi et/ou concurrence déloyale et/ou racket.

En France vous ne pouvez pas gagner d'argent ou très peu car le système est mal conçu.

En revanche aux états unis il est très facile de toucher des millions de dollars voire de ne pas payer de frais d'avocats si votre dossier est en béton.

Vous avez du temps, profitez en !
il y a 2 mois
je crois pas non finir a l'AAH c'est la mort sociale, le mec en dehors des réalités
GIF
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 2 mois
je crois pas non finir a l'AAH c'est la mort sociale, le mec en dehors des réalités
GIF
T'as surtout pas lu mon pavé
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
T'as surtout pas lu mon pavé
:Mouais_Jesus:
si je l'ai lu et c'est de la merde
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
si je l'ai lu et c'est de la merde
Tu n'as surtout pas conscience des opportunités
il y a 2 mois
Tu n'as surtout pas conscience des opportunités
lol tes opportunités ca marche IRL
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
Tu as l'AAH pour quelles raisons l'op ?

Laisse-moi deviner, retard mental ?

Tu peux aussi faire du patent troll en France. Par contre, je ne vois pas où tu trouves l'argent avec tes maigres 1000€ par mois
....
:vance_oeuf:
Vance 2028
:Vance:
il y a 2 mois
Tu as l'AAH pour quelles raisons l'op ?

Laisse-moi deviner, retard mental ?

Tu peux aussi faire du patent troll en France. Par contre, je ne vois pas où tu trouves l'argent avec tes maigres 1000€ par mois
....
Tu n'as rien à payer aux états unis c'est le cabinet d'avocats qui te paye pour avoir le droit de plaider ton dossier. C'est reel

Je suis Haut Potentiel Intellectuel, bipolaire et schizo affectif
il y a 2 mois
Tu n'as rien à payer aux états unis c'est le cabinet d'avocats qui te paye pour avoir le droit de plaider ton dossier. C'est reel

Je suis Haut Potentiel Intellectuel, bipolaire et schizo affectif
Ils vont prendre ton dossier que s'ils sont sûrs de gagner et encore
:risitas_ahi:

Tu nages en plein délire mon pauvre
Vance 2028
il y a 2 mois
Le cliché que vous avez sérieux à croire qu'il faut de l'argent pour faire un procès aux états unis ou pour monter un dossier solide !

Il vous faut juste un ordi, une imprimante et du papier ! (Et des enveloppes)
il y a 2 mois
Ils vont prendre ton dossier que s'ils sont sûrs de gagner et encore

Tu nages en plein délire mon pauvre
Tu ne te rends pas compte à quel point les secrétaires qui répondent aux courriers écrivent toujours n'importe quoi !!!
il y a 2 mois
Bref je vais pas me battre contre vous pour vous faire gagner de l'argent car je n'y gagne rien
il y a 2 mois
Bref je vais pas me battre contre vous pour vous faire gagner de l'argent car je n'y gagne rien
Tu n'as n'a même pas les sous pour ouvrir une LLC aux US, je suis sûr
Vance 2028
il y a 2 mois
L'inverse serait même une occasion manquée en or, il faut le dire.

Ceux comme moi qui sont à l'AAH ont tout intérêt à mobiliser leur temps libre pour mener des projets, de telle manière à ce que leur projet ne vienne pas diminuer leur AAH, je m'explique.

Plus votre revenu complémentaire en plus de votre AAH augmente plus votre AAH diminué.

La difficulté est donc de mener un projet pendant que vous touchez l'AAH qui vous permette de devenir riche à terme sans que votre AAH ne soit impacté sur le court-moyen terme.

Il y a des techniques pour cela.

Par exemple, monter un dossier pendant 5 ans de votre AAH pour attaquer en justice une entreprise solvable aux usa c'est à dire disposant d'une filiale là bas. Il faut que l'entreprise soit à la fois en France et aux États-Unis. Vous récoltez les preuves en France et vous l'attaquer aux États unis.

Il n'est pas nécessaire que ce que vous avanciez soit vrai, mais il suffit juste qu'elle fasse preuve de mauvaise foi et/ou concurrence déloyale et/ou racket.

En France vous ne pouvez pas gagner d'argent ou très peu car le système est mal conçu.

En revanche aux états unis il est très facile de toucher des millions de dollars voire de ne pas payer de frais d'avocats si votre dossier est en béton.

Vous avez du temps, profitez en !
Motif de la perception de l'AAH ?
:Autiste_note:
il y a 2 mois
Motif de la perception de l'AAH ?
:Autiste_note:
J'ai déjà répondu à cette question ci dessus
il y a 2 mois
:AAHlife:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
Justement il faut se motiver
:muscle:
il y a 2 mois
J'ai commencé à brasser mon propre alcool et me suis focus sur l'écriture depuis que je suis à l'aah, ceci dit les médocs psy ont bien détruit 6 ans de ma vie
:youpi_matin:
il y a 2 mois
Tu n'as n'a même pas les sous pour ouvrir une LLC aux US, je suis sûr
Ça coûte 3000 dollars j'ai environ 15 fois cette somme donc large
il y a 2 mois
J'ai commencé à brasser mon propre alcool et me suis focus sur l'écriture depuis que je suis à l'aah, ceci dit les médocs psy ont bien détruit 6 ans de ma vie
:youpi_matin:
Les médocs sont censés te soigner.

Moi ils me permettent de bien dormir
il y a 2 mois