Ce sujet a été résolu
nous, 0 ex 0 pote 0k par mois (AAH/ RSA) 0 en banque
mais qu'avons nous fait pour mérité ce sors ?
nipah ~
il y a 2 mois
Ton grand-père savait se contenter d'une orange à Noël, et encore il partageait.
il y a 2 mois
Mon grand père était un ingénieur qui a bossé sur les V2 c'était effectivement un giga-chad
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 mois
KheyFinito
2 mois
Parce que t'es un homme féminisé avec tes stickers de KJ déjà
il y a 2 mois
Pour moi la plupart des personnes de ce forum ne sont pas des 0 tout complet
La plupart ont acquis un certain patrimoine même minime de par leur famille, donc bon
La plupart ont acquis un certain patrimoine même minime de par leur famille, donc bon
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 2 mois
Le seul truc que j'ai à 0 c'est potes.
Et j'ai plus de testo que mes deux grands pères.
Et j'ai plus de testo que mes deux grands pères.
il y a 2 mois
KheyFinito
2 mois
Mon grand père n'a pas eu 15 ex. Il a eu juste 1 femme et il est resté avec jusqu'à sa mort
il y a 2 mois
Mon grand père n'a pas eu 15 ex. Il a eu juste 1 femme et il est resté avec jusqu'à sa mort
il c'est dépuceller au moins
nipah ~
il y a 2 mois
Protestant
2 mois
Mon grand père était un ingénieur qui a bossé sur les V2 c'était effectivement un giga-chad
T'es fier de ton grand-père raflé pour le STO ?
il y a 2 mois
il c'est dépuceller au moins
Ouais mais il a clairement pas baisé a droite et a gauche, pas le genre du tout.
Après mon 2e grand père je l'ai pas connu donc je sais pas, mais je sais qu'il a quitté sa femme (ma gran père) avec ses 7 enfants.
sympa hein? A l'époque y avait pas la pension et cie, donc les hommes se barraient quand ils avaient envie, en laissant leur femme avec les 15 gosses sous le bras
Après mon 2e grand père je l'ai pas connu donc je sais pas, mais je sais qu'il a quitté sa femme (ma gran père) avec ses 7 enfants.
il y a 2 mois
T'es fier de ton grand-père raflé pour le STO ?
Il était allemand et un des chefs de projet c'était pas une petite soumise française du STO
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 mois
mes grand pères : 1 femme qu'ils ont mariés, bcp de potes, salaire de quoi faire vivre 6 personnes
moi : salaire 6k, bientot à 11k, 1 pote qui arrete pas de me demander de l'argent
au moins j'ai de l'argent c'est deja ca
moi : salaire 6k, bientot à 11k, 1 pote qui arrete pas de me demander de l'argent

au moins j'ai de l'argent c'est deja ca
il y a 2 mois
Il sait mettre au pluriel ton grand père ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 mois