Ah ça va les 2 assos que j’ai fait étaient de bonnes causes, j’ai fini par donner aussi parce que jsuis un loser mais bon
En vrai, bonne planque ce taf, bien payé et t’as juste à ouvrir ta gueule et être ´convaincant’
En vrai, bonne planque ce taf, bien payé et t’as juste à ouvrir ta gueule et être ´convaincant’
T'as une prime si tu fais signer les gens ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Ça s’appelle ‘recruteur de donateurs’, tu représente une asso quelconque et tu proposes aux pauvres passants de faire des virements mensuels
tout aussi chiant de les subir que d’y travailler
Ah putain, mauvais souvenirs de ces enfoirés impossibles à éviter dans les rues piétonnes
il y a un an
T'as une prime si tu fais signer les gens ?
Ça dépend des compagnies, y’en a qui sont payés à la com, y’en a qui sont payés fixe, du coup tu peux plus te permettre de pas parler aux gens en vrai quand t’as une journée de merde
:333
il y a un an
D’ailleurs je partage les strats si jamais vous voulez les dégager rapidement, vu que j’ai arrêté ce boulot,
Soit tu fais genre que t’es mineur, soit tu dis que t’es pas indépendant financièrement si t’es assez jeune, ou alors juste que tu veux pas parler, normalement ça passe
:333
Soit tu fais genre que t’es mineur, soit tu dis que t’es pas indépendant financièrement si t’es assez jeune, ou alors juste que tu veux pas parler, normalement ça passe
il y a un an
160
Sur ce sujet0