Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça coûte plus cher un RTF que de build toi même, environ 20/30% facile
Après ouais DJI ils abusent, mais derrière ya la qualité... Pouvoir voler à travers les bâtiments, à+300m , en 1080p 100fps sans perte de signal c'est qd même abusé
Mais DJI à le gros monopole donc ils peuvent nous baiser niveau prix
Après ouais DJI ils abusent, mais derrière ya la qualité... Pouvoir voler à travers les bâtiments, à+300m , en 1080p 100fps sans perte de signal c'est qd même abusé
Mais DJI à le gros monopole donc ils peuvent nous baiser niveau prix
J'avoue que ça fait rêver
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue que ça fait rêver
C'est un rêve qui est facilement accessible, même en analogique t'as déjà des putains de sensations en vrai !
Cette nouvelle passion c'est mon meilleur achat de la décennie... Ça me fait plus sortir, trouver des spots, faire des rencontres, développer des skill en soudure/micro-électronique, montage vidéo, bref c'est hyper complet comme hobbie !
Et les sensations bordel !
l'impression d'être dans un JV mais IRL
Par contre c'est mini 50€/mois d'entretien/réparation/upgrade si tu voles souvent
Cette nouvelle passion c'est mon meilleur achat de la décennie... Ça me fait plus sortir, trouver des spots, faire des rencontres, développer des skill en soudure/micro-électronique, montage vidéo, bref c'est hyper complet comme hobbie !
Et les sensations bordel !
Par contre c'est mini 50€/mois d'entretien/réparation/upgrade si tu voles souvent
il y a un an