Ce sujet a été résolu
Actuellement en train d’attendre mon avion devant décoller à 16h heure péruvienne, donc embarquement prévu à 17h40 (rajoutez 7h pour heure française)
Des questions ?
Des questions ?
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 mois
LeRicainNEET
3 mois
pas a medellin j'espere?
Bogota, Medellin ensuite puis Carthagene khey
il y a 3 mois
J'adore comme tu spawn mon clé !!!
Des fois les occasions sont trop tentante
il y a 3 mois
t'est resté combien de temps au Pérou? c'était bien?
3 mois, pas possible de rester plus en temps que touriste. Je baisais une fois par soir avec 5 meufs durant la semaine différentes donc oui content.
il y a 3 mois
Bogota, Medellin ensuite puis Carthagene khey
evite les putes et la drogue la bas
il y a 3 mois
Pep
3 mois
A toi les big booty latinas
Les latinas ont 50x plus de libido que les françaises c’est abusé.
il y a 3 mois
3 mois, pas possible de rester plus en temps que touriste. Je baisais une fois par soir avec 5 meufs durant la semaine différentes donc oui content.
tu parler espagnole ou anglais pour te faire comprendre?
il y a 3 mois
evite les putes et la drogue la bas
J’ai pris trop de cocain à lima mon corps a dit stop, depuis je suis dégouté. Pas besoin de putes je suis un 8/10, drague de rue et Tinder je gère le game khey.
il y a 3 mois
tu parler espagnole ou anglais pour te faire comprendre?
La je rush l’espagnol, ils parlent pas anglais et encore moins français. L’espagnol est très facile à apprendre, en 3 mois je sais déjà dire des banalités
il y a 3 mois
Elles aiment tant que ça les français ? Ou c'est juste qu'elles ont le feu aux fesses ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Très très féminine. Tu sent qu’elles veulent des européens. Beaucoup m’ont affirmées qu’elles voulaient des blancs. On est plus mature plus entreprenant plus fort plus beau etc alors que les péruviens vivent au jour le jour sans vraiment penser à l’avenir. La diversité génétique des hommes au Pérou est nul, ils se ressemblent tous.
il y a 3 mois
Elles aiment tant que ça les français ? Ou c'est juste qu'elles ont le feu aux fesses ?
Les deux. Elles fantasment sur les barbes bien taillées la peau blanche et un visage type européen. Un méditerranéen européen baisera autant qu’un aryen et vis versa. Y’a pas de préf à ce niveau.
il y a 3 mois
J’ai pris trop de cocain à lima mon corps a dit stop, depuis je suis dégouté. Pas besoin de putes je suis un 8/10, drague de rue et Tinder je gère le game khey.
serieux khey n'utilise surtout pas tinder a medellin et peut etre a bogota. des americains se font kill souvent a cause de ca
il y a 3 mois