Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya tu vas faire des drames
Je me souviens y a des mois j'avais évoquer l'idée , mais plus sur le ton de l'humour, je les ai tous vu débarquer par grappe je connaissais que Jounh ingroum
Je me souviens y a des mois j'avais évoquer l'idée , mais plus sur le ton de l'humour, je les ai tous vu débarquer par grappe je connaissais que Jounh ingroum
Je les aime tellement pas
il y a un an
Ils font laguer le serveur avec leur topic de +1000 pages
Raison de plus de fermer cette merde
il y a un an
Je les aime tellement pas
Ayaa
On voit bien que c'est un nid a femelles ce topics, y a que les nanas pour perpétuer un séparatisme de ce genre , sans les filles ça n'aurait pas tenu aussi longtemps
On voit bien que c'est un nid a femelles ce topics, y a que les nanas pour perpétuer un séparatisme de ce genre , sans les filles ça n'aurait pas tenu aussi longtemps
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Ayaa
C'est des femmes a bite khey te fais pas avoir
il y a un an
C'est des femmes a bite khey te fais pas avoir
Bof je pense pas, ça se sait c'est choses la puis certains se sont déjà rencontrés etc , c'est un groupe d'amis en fait
il y a un an
Bof je pense pas, ça se sait c'est choses la puis certains se sont déjà rencontrés etc , c'est un groupe d'amis en fait
Le mépris qu'ils ont pour le reste du forum n'empêche pour rester entre eux H24
il y a un an
Le mépris qu'ils ont pour le reste du forum n'empêche pour rester entre eux H24
Je t'ai dit c'est un truc de gonzesse de mode opératoire
il y a un an
225
Sur ce sujet0