Ce sujet a été résolu
non les polonais qui interdisent aux femmes de tuer leurs enfants dans leur ventre ces sales facho
il y a 2 mois
Sinon ça existe pas les cintres ou les tringles a rideaux en Pologne ?
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Quel courage politique
Elles ont essayé de faire ça en Algérie ?
Quelque chose me dit qu'elles n'ont pas le courage de s'y frotter
Elles ont essayé de faire ça en Algérie ?
Quelque chose me dit qu'elles n'ont pas le courage de s'y frotter
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 mois
elles arriveront jamais en Pologne, t'as déjà vu deux meufs en voiture savoir lire une carte
il y a 2 mois
Bravo à ses courageuses femmes de combattre le patriarcat fasciste, courage mes soeurs vous avez des alliés qui vous soutiennent 👊
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 mois
Petites vacances en Pologne entre copines au frais du contribuable ; on découpe quelques pilules dans un pauvre sac histoire de dire qu'on fait quelque chose tout en promouvant aux golems blancs la dégénérescence.
PS : la youpine chicheportiche a vraiment une sale gueule huileuse bordel
PS : la youpine chicheportiche a vraiment une sale gueule huileuse bordel
il y a 2 mois
si par malheur un pneu de leur voiture crève sur la route, elle se font rapatrier
illico en France par europe-assisatance
il y a 2 mois
Mais cette époque de dégénérescence totale, bientôt elle diront avec le sourire qu'elles vont égorger des nouveaux nés, on y est presque
il y a 2 mois
PYJ_
2 mois
D'un côté elles veulent permettre à des femmes de pays étrangers qui interdisent l'avortement, d'avorter.
Ce qui est, je suppose, dû à des différences culturelles.
Et de l'autre côté, elles disent que toutes les cultures se valent et que c'est pas bien de vouloir les changer
Je tiens quelque chose ou je dis de la merde?

Ce qui est, je suppose, dû à des différences culturelles.

Et de l'autre côté, elles disent que toutes les cultures se valent et que c'est pas bien de vouloir les changer
Je tiens quelque chose ou je dis de la merde?
Pose pas trop de questions au risque de leur faire griller le cerveau
il y a 2 mois
LatinDoomer
2 mois
Origine de Manon Aubry ?
On espère qu'elle trouvera refuge en Pologne dans une auberge de jeunesse laissée là par les allemands
il y a 2 mois