Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
l'odeur du bronze
Je rêve où tu utilises ton secondaire pour up ton topic et réac à tes posts ?
ˢᵉᶜᵒⁿᵈᵃⁱʳᵉ ᵈᵘ ˢᵉᶜᵒⁿᵈᵃⁱʳᵉ ᵈᵘ ˢᵉᶜᵒⁿᵈᵃⁱʳᵉ
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa se désactive Célestin.
L'op l'a laissé délibérément
L'op l'a laissé délibérément
même pas j'men branle, les idiots regarde le watermark, les autres regardent l'océan mdr
des zinzins fruités
il y a un an
AYAOOO ce bronze qui dit les termes
t'as pas un goulag à visiter toi ahi
des zinzins fruités
il y a un an
t'as pas un goulag à visiter toi ahi
Bah alors turlutte tu veux pas dire où c'est? Peur que je vienne te croiser IRL?
il y a un an
Bah alors turlutte tu veux pas dire où c'est? Peur que je vienne te croiser IRL?
je pourrais faire du cerf volant avec ton corps de lâche
des zinzins fruités
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pourrais faire du cerf volant avec ton corps de lâche
J'aimerai tellement te croiser IRL mais bon tu dois sortir une fois par mois pour en faire des topax sur Onche
il y a un an
là ils le refont mais après y'a les petits bâteaux des pêcheurs
c'est trop pipou
c'est trop pipou
Un port sans quais et sans accès terrestre.
Tu es bien un parisien.
Néanmoins, l'endroit est charmant et se prête à d'agréables ballades tant que ces connards de touristes ne sont pas là.
Tu es bien un parisien.
Néanmoins, l'endroit est charmant et se prête à d'agréables ballades tant que ces connards de touristes ne sont pas là.
Certifié tous gaz.
il y a un an
je lui met une tarte avec mes 93kg je lui fais traverser la rue sans toucher le sol à ce guignol
des zinzins fruités
il y a un an
je lui met une tarte avec mes 93kg je lui fais traverser la rue sans toucher le sol à ce guignol
93kg? Bordel l'obèse
T'as du bien transpirer quand t'es allé marcher
T'as du bien transpirer quand t'es allé marcher
il y a un an
J'aimerai tellement te croiser IRL mais bon tu dois sortir une fois par mois pour en faire des topax sur Onche
arrête de faire l'homme Tiktokin, t'es déjà un bouffon ivl alors IRL n'en parlons pas
des zinzins fruités
il y a un an
arrête de faire l'homme Tiktokin, t'es déjà un bouffon ivl alors IRL n'en parlons pas
Go weight Watchers ma gueule
il y a un an
Un port sans quais et sans accès terrestre.
Tu es bien un parisien.
Tu es bien un parisien.
j'habite sur place lol
et comment tu veux qu'il n'y est pas d'accès terrestre mdr, t'es con ou quoi, les tracteurs sont venus par la mer ?
C'est un petit port de pêche en réfection, pour le coup c'est vraiment vous les parigo là...
et comment tu veux qu'il n'y est pas d'accès terrestre mdr, t'es con ou quoi, les tracteurs sont venus par la mer ?
C'est un petit port de pêche en réfection, pour le coup c'est vraiment vous les parigo là...
des zinzins fruités
il y a un an
169
Sur ce sujet0