Créer un compteSe connecter
je baise la première
je mari le seconde
et je tue l'op
chacal jui gentil pk tu ve me tuer
:BwananeFume:
il y a un an
Une femme intelligente c'est dangereux je choisi la tarax
:joeylol:
il y a un an
Une femme intelligente c'est dangereux je choisi la tarax
:joeylol:
il y a un an
:Malaise_Toux:
il y a un an
parce que je cherche pas un toutou mais quelqu'un pour qui je peux avoir du respect et partager des choses
:mante_paille:
t'aimes bien échanger et avoir du répondant en face quoi
il y a un an
et puis bon, les filles nunuches à 20 ans ça peut passer
à 30 ans ça devient malaisant
:mante_cafe:
après tu peux essayer de faire progresser la débile et la façonner à ton image avec de l'instruction
il y a un an
pk chacalito
il y a un an
pk chacalito
il y a un an
chacal l'intello elle va te casser les couilles et te rendre fou tu vas vouloir lui foutre la punition le soir au pieu
il y a un an
chacal
il y a un an
L'intello, ça m'saoule trop les débiles.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a un an
Les deux sont dysfonctionelles. Une contradictrice compulsive n'a généralement pas plus de cerveau qu'une triso.

La triso sera plus constructive et fonctionnelle. Le problème est physique. Admettons que l'intelloe soit aussi laide que la trisoe, je soulève la trisoe.

Les meufs qui jouent les savantes sont plus que chiantes : elles sont destructrices. Répandre des mensonges, ridiculiser le sérieux, c'est très facile et très délétère.

Une meuf intelligente ne contredit pas à tire-larigot dans le but de contredire. Déjà, la meuf qui a besoin de poser sa marque partout souffre d'une névrose quant à sa féminité, elle a besoin d'avoir le rôle émissif comme si elle avait quelque chose à prouver, c'est très immature et stupide.

Maintenant, une meuf authentiquement intelligente contredira forcément un peu quand même.

Dans ce cas je préfère ça car une attardée peut tout aussi bien contredire et par contre il sera très dur de lui faire entendre raison.

Donc ça dépend de ce qu'on entend par "meuf intelligente". Si elle est vraiment intelligente et pas juste une emmerdeuse je préfère. Maintenant si c'est une tarée H24 en verve, incontrôlable, je préfère la trisoe.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an