InscriptionConnexion
Abigail
Abigail
3 mois
Si tu le ressens comme ça, alors tu fais bien caillou.
Je te souhaite une belle vie.
:love:
Merci à toi aussi Princesse
:kitem:
il y a 3 mois
Sois fort.
:sad2:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
c'est pas trop tôt
il y a 2 mois
Lop qui a posté il y a 6 mins
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
Kafu
Kafu
2 mois
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
a demain
:QLF_Adolf:
il y a 2 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
3 mois
Je vous remercie pour le temps passé avec moi, mais étant adulte et responsable, j'ai beaucoup de travail IRL à faire, je sort beaucoup et j'ai rejoint également une association d'aide à la restauration du patrimoine local .
:esclave:
:Bricolage:

Egalement, je suis toujours présent en ligne mais sur une autre plateforme, avec des sujets qui me tiennent à cœur (histoire, paganisme, ...) et ou je peux partager également mes découvertes d'archéologies (fossiles, silex, ...).
:pyramide:

Onche est une boucle, qui me fais procrastiner et me prive de beaucoup de choses du quotidien. Je ne blâme pas le forum loin de là ! Il ma permis de vider mon sac, rire, d'être en compagnie les fois ou j'avais personne IRL.
:itsBeautiful:

Je vous souhaite à tous une excellente continuation !
:risicoeur:

GIF
Tu t'es pas déjà barré y'a deux ans ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 mois
Kafu
Kafu
2 mois
Il aura tenu quoi, 5 jours ?
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 mois
Kafu
Kafu
2 mois
:ayaojesus:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 2 mois
Ceci dit moi aussi je suis prisonnier de la boucle et aimerais m’en sortir, est-ce que l’OP est présent sur le topic ?
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
3 mois
Je vous remercie pour le temps passé avec moi, mais étant adulte et responsable, j'ai beaucoup de travail IRL à faire, je sort beaucoup et j'ai rejoint également une association d'aide à la restauration du patrimoine local .
:esclave:
:Bricolage:

Egalement, je suis toujours présent en ligne mais sur une autre plateforme, avec des sujets qui me tiennent à cœur (histoire, paganisme, ...) et ou je peux partager également mes découvertes d'archéologies (fossiles, silex, ...).
:pyramide:

Onche est une boucle, qui me fais procrastiner et me prive de beaucoup de choses du quotidien. Je ne blâme pas le forum loin de là ! Il ma permis de vider mon sac, rire, d'être en compagnie les fois ou j'avais personne IRL.
:itsBeautiful:

Je vous souhaite à tous une excellente continuation !
:risicoeur:

GIF
A demain
:Hautain:
il y a 2 mois
Les Allemands battent en retraite.
Leclerc sort encore encore gagnant
:montel_france:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 mois