Ce sujet a été résolu
ouai mais tes un débile c'est pas toi qui décide
Ce seum
il y a 2 mois
2040 les naissances africaines seront supérieures à celles des français.
2070-2080 les blancs seront minoritaires.
C'est grok qui dit ça, pas moi.
2070-2080 les blancs seront minoritaires.
C'est grok qui dit ça, pas moi.
il y a 2 mois
BRchampion2026
2 mois
Déjà que les boomers ont quasiment pas fait de gosse, le blanc moyen en big 2k25 c'est un type de 48 balais et plus
Les femmes hypergammes qui veulent que des gigas chads, la plupart des mecs se retrouvent sur le carreau
Indice de fécondité en dessous des 2,1 enfants par femme (nécessaire pour renouveller une population naturellement)
FINITO
Les femmes hypergammes qui veulent que des gigas chads, la plupart des mecs se retrouvent sur le carreau
Indice de fécondité en dessous des 2,1 enfants par femme (nécessaire pour renouveller une population naturellement)
FINITO
t'es généreux, je donne pas plus que 2050 pour que chaque individu et toute la population n'ai plus de créance légitime à une "France blanche chrétienne de souche"
Tous seront soit: métis/immigré/ascendance immigré, non chrétien, assimilé au nouveau arrivants ou s'en osef total de ces trucs
Tous seront soit: métis/immigré/ascendance immigré, non chrétien, assimilé au nouveau arrivants ou s'en osef total de ces trucs
il y a 2 mois
Il y aura toujours les colonies des Amishs et des Mennonites. Et vu qu'ils font 5 enfants minimum par couple, il y aura toujours des blancs
il y a 2 mois
Je vis en Suisse, remarque c'est pas trop éloigné de Tel Aviv dans l'âme on va dire
Ça change rien à ta non vie.
il y a 2 mois
Les boomers ont fait des enfants, c'est leurs enfants et petits enfants que nous sommes qui n'en font pas
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
On aimerait sauf qu'on se fait taxer de partout pour payer le rsa des descendants d'africains.
On est pas comme vous, on pond pas 10 gosses pour toucher les allocs et ne pas les élever.
On est pas comme vous, on pond pas 10 gosses pour toucher les allocs et ne pas les élever.
il y a 2 mois
Bah si, les élever dignement. C'est vrai que la dignité vous est inconnue.
Tu fais comment avec tes 6 gosses quand tu vas devoir leur payer des études supérieures à 10k l'année + appart en ville. Réfléchis, même si c'est dur à cause de ta consanguinité
Tu fais comment avec tes 6 gosses quand tu vas devoir leur payer des études supérieures à 10k l'année + appart en ville. Réfléchis, même si c'est dur à cause de ta consanguinité
il y a 2 mois
A la fin il restera plus que les blancs tradis qui ont des familles nombreuses et ceux là seront impossible à remplacer, au contraire c'est eux qui à terme grand remplaceront la masse métissée si les kabbalistes ne parviennent pas à les génocider ou du moins à les confiner sur un territoire donné
Par exemple aux USA c'est les amish et autres communautés tradis qui finiront par être majoritaire à terme
Par exemple aux USA c'est les amish et autres communautés tradis qui finiront par être majoritaire à terme
il y a 2 mois
Les familles tradi sont souvent blindées.
Supprime 50% de mes impôts, je fais 5 gosses.
Sauf que je dois payer la caf pour les colons à la place.
J'envisagerais d'avoir une famille nombreuses quand j'aurais quitté ce trou à merde communiste et immigrationniste
J'envisagerais d'avoir une famille nombreuses quand j'aurais quitté ce trou à merde communiste et immigrationniste
il y a 2 mois
KristNovoselic
2 mois
Il y aura toujours les colonies des Amishs et des Mennonites. Et vu qu'ils font 5 enfants minimum par couple, il y aura toujours des blancs
oui mais ça sera plus les "blancs" qu'on connait, ça sera un groupe marginal bizarre ayant aucune vocation à perpetuer la culture d'un macrogroupe "blanc" uniquement la sienne de son microgroupe
il y a 2 mois
Les familles tradi sont souvent blindées.
T'as nul part sur terre pour faire 5 enfants en facile sans être blindé de thune à moins d'aller dans un village éculé en Afrique où ils vendent les femmes comme des chèvres et s'en battent les couilles des droit de l'enfants
il y a 2 mois
BRchampion2026
2 mois
Déjà que les boomers ont quasiment pas fait de gosse, le blanc moyen en big 2k25 c'est un type de 48 balais et plus
FINITO
FINITO
il y a 2 mois
T'as nul part sur terre pour faire 5 enfants en facile sans être blindé de thune à moins d'aller dans un village éculé en Afrique où ils vendent les femmes comme des chèvres et s'en battent les couilles des droit de l'enfants
Cherche, il y en a
il y a 2 mois
Attali à dit "a partir de la 2eme moitiédu 21eme siecle la france sera africaine "
il y a 2 mois
BRchampion2026
2 mois
FINITO
FINITO
selection naturelle
il y a 2 mois
BRchampion2026
2 mois
FINITO
FINITO
Tu es au courant que pour que ça arrive il faut exterminer les Blancs jusqu’au dernier?
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois