InscriptionConnexion
:rougeyron_clope:
il y a 4 mois
Seulet
Seulet
4 mois
:rougeyron_clope:
Go gitan dream
il y a 4 mois
Avec une femme
:itsBeautiful:
il y a 4 mois
Gitan refoulé
:zahi:
il y a 4 mois
C'est devenu golémique
il y a 4 mois
Quand il fait chaud ça doit être horrible
:greed_big_brule:
il y a 4 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
4 mois
Quand il fait chaud ça doit être horrible
:greed_big_brule:
Clim réversible, peu de volume à refroidir, ça doit pas être tant la mort que ça
Image
il y a 4 mois
je pense que c'est un truc de bobo qui fait ca pour ses loisir et partir en weekend, mais que pour ceux dont c'est reelement le logement principal c'est d'une grosse tristesse, la vrai vie en vanlife c'est ca :

(faut enlever la partie ou il fait du sport et la remplacer par la partie ou il change les eaux usées pour que ce soit réel je pense)
il y a 4 mois
C'est devenu golémique
Ceci. Les golems se ruent là dessus et se massent dans les parkings ou aux abords des forêts. Tout le temps les mêmes photos sur les réseaux je parie
:bateman3:
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
:Frieren_satisfaite:
il y a 4 mois
Ceci. Les golems se ruent là dessus et se massent dans les parkings ou aux abords des forêts. Tout le temps les mêmes photos sur les réseaux je parie
Ça perd tout son attrait ☠️ et ça fait trop penser à la pauvre meuf morte là aussi
:Chahahahah:
il y a 4 mois
Ça perd tout son attrait ☠️ et ça fait trop penser à la pauvre meuf morte là aussi
Ah oui, Gaby Petito, j'y pensais aussi
:bateman7:
il y a 4 mois
Ça devait être bien avant maintenant c'est full, les mecs paient des emplacements pour être avec d'autres golemitos qui se croient libre en vivant la van-life

Quand un truc devient populaire ça a toujours tendance à devenir de la merde
:Jesusrav:
il y a 4 mois
Quelle meuf morte?
:ChoqGif:
il y a 4 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
4 mois
Quelle meuf morte?
:ChoqGif:
Gabby petito il y a un docu Netflix
il y a 4 mois
Je préfère un logement fixe
:deg:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 4 mois
c'est même pire que ça, on peut même plus se poser en bord de mer car ces connards les tranforment en salons privés.

Ils s'installent et sortent leur table et leurs chaises et se couche de bonheur en + donc tu as tout le temps l'impression de les ennuyer.

Sans parler du fait qu'ils gachent la vue, certains coins ont installé des barrières mais ils se sont adaptés et prennent des van moins hauts.

Et je te parle de ça dans des coins un peu sauvages...

:haptriste:
:Melenchon_pleure:
:hhhggg:
:tristouminou:
:Kermit_boisson:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 4 mois
Zigotin
Zigotin
4 mois
c'est même pire que ça, on peut même plus se poser en bord de mer car ces connards les tranforment en salons privés.

Ils s'installent et sortent leur table et leurs chaises et se couche de bonheur en + donc tu as tout le temps l'impression de les ennuyer.

Sans parler du fait qu'ils gachent la vue, certains coins ont installé des barrières mais ils se sont adaptés et prennent des van moins hauts.

Et je te parle de ça dans des coins un peu sauvages...

:haptriste:
:Melenchon_pleure:
:hhhggg:
:tristouminou:
:Kermit_boisson:
Exactement, tu as tout dit. Ils ont le culot d'avoir l'air ennuyé alors que ce sont eux qui pourrissent les jolis coins de nature.
il y a 4 mois
Ça doit être marrant les 2 premières semaines de changer de la vie de Golem, mais putain au bout d'un mois tu dois bien te faire chier je pige pas ceux qui font ça longtemps
:face_risitas:
il y a 4 mois
Ca a l'air chiant. Le seul intérêt que je vois c'est si tu as plusieurs terrains que tu exploites, pour camper dessus quand tu y travailles. Ca t'évite de payer une maison si tu passes l'essentiel de ton temps dehors.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
Exactement, tu as tout dit. Ils ont le culot d'avoir l'air ennuyé alors que ce sont eux qui pourrissent les jolis coins de nature.
bah oui, faudrait qu'ils aillent faire ça dans un coin ou ils ne gênent personnes

On dirait qu'ils friment, plus qu'ils ne cherchent vraiment leur tranquilité
:crybananacat:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 4 mois