Ce sujet a été résolu
united-kv
1 an
C’est pas une blague en plus
Qu'Allah te facilite.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
BMG j’ai raté quoi
Deux prêtres qui on était poignardés le jour de Pâques mais pas un mot de la plupart des médias.
il y a un an
Deux prêtres qui on était poignardés le jour de Pâques mais pas un mot de la plupart des médias.
hein ?
il y a un an
Quand c’est des catho et pour le coup même des petit juif comme le gamin dans Paris on fais pas de minute de silence mais les gens croient encore qu’on est pas dans un début de califat islamique
il y a un an
Non mais ils ont rendu hommage aux migrants qui se sont pris une balayette par les CRS une ou deux semaines après
Gaston chaton écrit...
il y a un an
HessPetCulAir
1 an
@Frontieresmedia sur X
Voir le post de @Frontieresmedia
Cliquer pour charger le post
Perso je vais me boire un peu de champagne
Poutine et Trump en force
il y a un an
Une minute de silence pour les allogènes, 50 ans de silence pour les français.
La faute aux français avant tout. Personne les force à voter pour cette merde sans relâche, c'est leur choix.
il y a un an
Triss
1 an
Par contre la gamine tué par un écolo truc peut bien aller se faire voir
C'est comme cette vidéo de ces deux enfants de putes qui ont gueulé au racisme devant une manif anti immigration alors qu'un jeune qui s'appelait Nicolas venait de mourir à un match de Rugby 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Justement, c'est pour montrer que leur victimisation ne tient pas.
J'écoutais encore hier Salim Laïbi qui s'excitait à dire que l'état avait favorisé ce qui était arrivé à Aboubakar...
J'écoutais encore hier Salim Laïbi qui s'excitait à dire que l'état avait favorisé ce qui était arrivé à Aboubakar...
"Favorisé"
En les important massivement ?
En les important massivement ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Donc ils vont faire une minute à chaque fois que le muz est pas du bon côté du couteau ? :leboss:
il y a un an
Font ils une minute de silence pour chaque blanc égorgé par l'immigration ?
il y a un an
briandepalma
1 an
Font ils une minute de silence pour chaque blanc égorgé par l'immigration ?
Ils vont pas faire 12h de silence tous les jours même si ça serait pas si mal qu'ils se taisent à jamais :leboss:
il y a un an
Pourtant sur le fouroum on en a parler
Bordel, c’était cette année ?
il y a un an
Bah oui khey
Putain j’ai pas suivi
Faut dire qu’on en parle tellement…
Faut dire qu’on en parle tellement…
il y a un an
160
Sur ce sujet0