InscriptionConnexion
Le mieux c'est quand l'animal souffre , tu ressens la souffrance a chaque bouchée , ça a un goût spécial la souffrance
:taraxmma:

A chaque fois que je vois ce genre de vidéo , ça me dégoûte et je me dit que je vais limiter la viande et 1 heure plus tard j'oublie totalement et je menfile 2 côtes de porc :ronaldosauvage:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Le mieux c'est quand l'animal souffre , tu ressens la souffrance a chaque bouchée , ça a un goût spécial la souffrance

A chaque fois que je vois ce genre de vidéo , ça me dégoûte et je me dit que je vais limiter la viande et 1 heure plus tard j'oublie totalement et je menfile 2 côtes de porc :ronaldosauvage:
OK allez admettons, imaginons que rien ne puisse le changer, tu es d'accord que ce serait quand même toujours ça de pris si ceux qui tiennent un discours dans ton genre étaient tous dépecés vivants, puis livrés à eux-mêmes en pleine forêt, en pleine canicule, recouverts de sel, à 30 km de l'hôpital le plus proche, et n'ayant le droit d'être secouru qu'après être arrivés à la sueur de leur front et après avoir rédigé un manifeste de 500 pages contre l'exploitation animale ?
il y a un an
OK allez admettons, imaginons que rien ne puisse le changer, tu es d'accord que ce serait quand même toujours ça de pris si ceux qui tiennent un discours dans ton genre étaient tous dépecés vivants, puis livrés à eux-mêmes en pleine forêt, en pleine canicule, recouverts de sel, à 30 km de l'hôpital le plus proche, et n'ayant le droit d'être secouru qu'après être arrivés à la sueur de leur front et après avoir rédigé un manifeste de 500 pages contre l'exploitation animale ?
Mon honnête réaction --)
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Mon honnête réaction --)
Merci au moins de faire apparaître les omnivores sous leur vrai jour
il y a un an
Merci au moins de faire apparaître les omnivores sous leur vrai jour
D'accord le carencé
:goslingrire:

Sache que oui je prend plaisir a voir des bêtes sacrifié pour nous nourir
il y a un an
D'accord le carencé

Sache que oui je prend plaisir a voir des bêtes sacrifié pour nous nourir
Vivement ton tour
il y a un an
Vivement ton tour
Ça n'arrivera pas fils de pute

Merci de te sacrifié pour nous donner plus de viande le carencé
:risitas_ahi:
il y a un an
il y a un an
La vie est plus avec des copaient, hein @salepetitep @ash @tristin
:chat_fdv:
Des copains dans la vraie vie...
:chat_depression:

Et une namoureuse....
:Gros_chat:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Des copains dans la vraie vie...
:chat_depression:

Et une namoureuse....
:Gros_chat:
il y a un an
Oui oui naturel c'est ça
:)
il y a un an
Non mais espèce d'abruti un acte est toujours un acte, c'est juste un pléonasme de dire "un acte naturel"
:rire:
soit naturel dans ta bouche ne veut strictement rien dire soit il est tout aussi naturel de se mettre des godes dans le fion putain
ridicule
ou bien faire une tuerie dans une école primaire
naturel oui oui
il y a un an
Putain de merde on est la seule planète habitée sur des milliards et le type ose respirer mon oxygène alors qu'il ne se sent même pas un tout peu responsable du moindre détail de toute l'histoire de son propre monde
non non il n'est pas acteur là-dedans, il se laisse porter par la nature
MAIS CASSE TOI ALORS LAISSE FAIRE LES GRANDS AU LIEU D'OUVRIR TA SALE GUEULE C'EST LA MOINDRE DES CHOSES
il y a un an
Oui oui et c'est tellement naturel que ça me serait venu à l'esprit tout seul si j'étais dans la forêt, non non c'est pas du tout un comportement appris l'idée complètement tordue de bouffer un cadavre
Et tellement naturel que j'ai naturellement envie d'exterminer quiconque défend cette pratique
il y a un an
Oui parce qu'un jour il y a un taré de compétition dans leur lignée qui la fait et là transmis mimétiquement, puis c'était tellement ignoble que ça a scindé le groupe en 2 : les psychopathes et ceux qui ont fui l'atrocité
il y a un an