Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai mis un message d'encouragement au posteur de la vidéo face à vous les trolls. Je précise que c'est du premier degré.


il y a un an
C'est toujours ce que je fais.
il y a un an
Oui, on prie pour que tu atteignes la meilleure version de toi-même. De la pâtée pour chien.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
En attendant les chats ne se foutent pas de la gueule d'une façon indiciblement obscène de ceux qui les remettent en cause dans une langue qu'ils comprennent
il y a un an
OK allez admettons, imaginons que rien ne puisse le changer, tu es d'accord que ce serait quand même toujours ça de pris si ceux qui tiennent un discours dans ton genre étaient tous dépecés vivants, puis livrés à eux-mêmes en pleine forêt, en pleine canicule, recouverts de sel, à 30 km de l'hôpital le plus proche, et n'ayant le droit d'être secouru qu'après être arrivés à la sueur de leur front et après avoir rédigé un manifeste de 500 pages contre l'exploitation animale ?
il y a un an
Ouient
il y a un an











