Créer un compteSe connecter
Ba c’est pas pour rien que quasi 100% des trans focus en premier les cheveux long sur la transformation
:benzemonstre:
il y a un an
5.5/20
:Menhera_spin:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a un an
Solide 8
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Lèvre plus maquillage de pute. 6/10
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
En levrette, tu ne fait plus la différence
:risitas_ahi:
il y a un an
Oui pas beaucoup de charme elle a l'air d'étre superficielle et d'avoir mauvais caractère et elle doit être du genre à mettre des sales notes eux mecs et à trouver l'écrasante majorité des hommes laids
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
6
il y a un an
Moi si je leur en veut pour moi c'est de la méchanceté gratuite d'être aussi sévères et exigeantes sur le physique les hommes sont trop indulgents avec les femmes
:Ratonzoom:
il y a un an
En vrai je réévalue ma note je lui met 3 elle m'énerve trop avec sa tête et ça reste gentil
:silly_cat:
il y a un an
En plus en dépit de cette indulgence on nous casse les couilles H24 avec notre pretendue masochisme et misogynie en prime
:HappyCat2:
il y a un an
Oh je ne suis pas misogyne c'est bon j'en ai juste marre de la misandrie et du féminisme exacerbé comme si genre on était chez les Talibans.
Ceux qui trouvent que je suis à "cran contre lrs femmes" ça veut dire que vous ne savez pas ce qu'est la haine des femmes.
Si une femme a un comportement correct et est pas une putain de connasse chiante et misandre je ne vais rien avoir contre elle d'ailleurs je ne suis pas pour le sexisme envers les femmes j'en ai juste ras le bol du sexisme envers les hommes nuance
:chat_fleurs:
il y a un an
6.5 mais coup de batte dans laggle.
:ChaBatte:
:marrant_champagne:
il y a un an
Je la baise salement
:hitler_fume:

Ses cheveux
:ZemmourLove: