Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est une connasse narcissique
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Je la baise salement
Ses cheveux
Par contre elle m’a bien l’air d’être insupportable
Ses cheveux
Par contre elle m’a bien l’air d’être insupportable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous surnotez beaucoup les meufs quand même
10 c’est non
Mais 6 ou 7, c’est abusé
Si on prend des critères de notation liés à la proportion, ça veux dire que tu estime que 30 à 40% des femelles de son âge sont plus fraîches que la pute que montre op
Mais 6 ou 7, c’est abusé
Si on prend des critères de notation liés à la proportion, ça veux dire que tu estime que 30 à 40% des femelles de son âge sont plus fraîches que la pute que montre op
il y a un an
7 sur l'échelle française, 5 sur l'échelle russe
il y a un an
10 c’est non
Mais 6 ou 7, c’est abusé
Mais 6 ou 7, c’est abusé
Bah oui elle est moyenne plus physiquement mais après si tu trouves que peu de meufs sont aussi bien ou bof ç'est peut étre juste que beaucoup de femmes sont moches ou bof tout simplement
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui pas harmonieux les lèvres de mérou plus visage en forme de brique
il y a un an
Jamais compris le délire des meuf à vouloir la bouche de lipouttou
A part des negre, jamais entendu un mec dire « j’adore les lèvres disproportionnées de trans »
A part des negre, jamais entendu un mec dire « j’adore les lèvres disproportionnées de trans »
il y a un an
Pas une 10 déjà, on dirait qu'elle s'est faites piquer par une guêpe à la lèvre :leboss:
il y a un an
J’avoue être matrixé par sa tignasse
Mais admettons, tu lui fait les cheveux court ou une franche de pute gauchiste, et là c’est 5/10 direct…
Mais admettons, tu lui fait les cheveux court ou une franche de pute gauchiste, et là c’est 5/10 direct…
il y a un an
Jamais compris le délire des meuf à vouloir la bouche de lipouttou
Oui puis ça donne un faciès boudeur et prétentieux de pimbêche
il y a un an