Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn effet, vas au lycée, 98% et encore j'suis gentil, ne lisent pas
il y a 4 ans
Je lis des BD et des manga, ça compte ?
Oui moi aussi je lit que 2 genre particulier et rien d'autre donc oui je compte
il y a 4 ans
J'en lis mais ça m'empêche pas d'être un gros golem
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que si tu lis un manga avant de prendre un doliprane tu prends plus de risques que si tu avais lu la notice à la place
il y a 4 ans
Ma première "vrai lecture", c'est-à-direoù j'ai pris la peine de choisir le livre et de me poser, , en dehors des magazines ou des livres d'école ( que j'ai jamais réellement lu) c'était a mes 24 ans ( j'en ai 32 ).
Tout simplement parce que je viens d'un cercle familliale où eux-mêmes n'ont pas eu cette curiosité d'ouvrir un bouquin, de s'intéresser a des sujets en dehors du foyer ( CàD les courses , l'école , les devoirs ).
Tout simplement parce que je viens d'un cercle familliale où eux-mêmes n'ont pas eu cette curiosité d'ouvrir un bouquin, de s'intéresser a des sujets en dehors du foyer ( CàD les courses , l'école , les devoirs ).
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 4 ans
Je lis tous les jours mais il faut avouer que ce n'est pas quelque chose de " rentable " donc difficile à caser dans une journée.
il y a 4 ans
Tu peux savoir si tu as des dispositions incompatibles, genre femme enceinte ou truc du genre, et tu peux pas le savoir sans lire la notice
il y a 4 ans
Ma première "vrai lecture", c'est-à-direoù j'ai pris la peine de choisir le livre et de me poser, , en dehors des magazines ou des livres d'école ( que j'ai jamais réellement lu) c'était a mes 24 ans ( j'en ai 32 ).
Tu vient d'une famille de beauf ?
il y a 4 ans