Ce sujet a été résolu
Et les garçons me disent que j'ai l'air d'un passif.. Pourtant je suis mince, frêle, mais un peu sportif alors les garçons que je connais m'ont proposé des choses bizarres
il y a 2 mois
NoixDeKJou
2 mois
Et les garçons me disent que j'ai l'air d'un passif.. Pourtant je suis mince, frêle, mais un peu sportif alors les garçons que je connais m'ont proposé des choses bizarres
Mp dans le doute
il y a 2 mois
Il y en a même un il y a quelques mois qui m'a proposé de l'argent pour me sucer
Je le connais de la fac
Je le connais de la fac
il y a 2 mois
NoixDeKJou
2 mois
Il y en a même un il y a quelques mois qui m'a proposé de l'argent pour me sucer
Je le connais de la fac
Je le connais de la fac
T'as gagné combien du coup ?
il y a 2 mois
NoixDeKJou
2 mois
Je le connais de la fac
Je le connais de la fac
Tu suces pour combien du coup ?

il y a 2 mois-PEMT
Karijel
2 mois
Et t'aimes bien ce style androgyne ou tu voudrais être plus masculin ?
J'aimerais bien être un garçon viril et plaire aux filles mais la nature en a décidé autrement
il y a 2 mois
J'aimerais bien être un garçon viril et plaire aux filles mais la nature en a décidé autrement
Tu aurais pu devenir Timothée chalamet mais tu es devenu Timothée ontelamet
Nonobstant il y a beaucoup de façons de devenir plus virile et même beaucoup de filles kiffent les semi tarlouzes. Je pense que tu te complait dans ta pédérasterie car tu en tires de l'attention
Nonobstant il y a beaucoup de façons de devenir plus virile et même beaucoup de filles kiffent les semi tarlouzes. Je pense que tu te complait dans ta pédérasterie car tu en tires de l'attention
il y a 2 mois
Tu aurais pu devenir Timothée chalamet mais tu es devenu Timothée ontelamet
C'est vrai qu'il est beau gosse
il y a 2 mois
JohnWick47
2 mois
oui mais tu baise pas
Non je suis puceau
Ya des filles qui viennent me parler sur Instagram cependant, mais ce sont des filles qui ont beaucoup de relation, parlent avec plein de garçons en même temps
Ya des filles qui viennent me parler sur Instagram cependant, mais ce sont des filles qui ont beaucoup de relation, parlent avec plein de garçons en même temps
il y a 2 mois