Franky
1 an
Comment elle fait pour avoir zéro ride à son âge ?
Probablement la femme la moins walled de l'univers, le temps n'a aucun impact sur elle
Probablement la femme la moins walled de l'univers, le temps n'a aucun impact sur elle
J'ai la même génétique. Je fais facile 5-7 dans de moins que mon âge
Mais quand t'es un mec, c'est pas fou
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssang de fœtus dans son bol de céréales tous les matins
Ouais mais t'en as plein qui font ça et ils sont ridés comme des pommes flétries

il y a un an
J'ai la même génétique. Je fais facile 5-7 dans de moins que mon âge
T'as de la chance, moi j'ai toujours fait plus vieux que mon âge, c'est cool parce quà 30 piges je fais plus masculin que des mecs de 40 ans mais par contre c'est quite ou double en vieillissant, soit je vieillis comme Georges Clooney soit je fini en pomme flétrie

il y a un an
Elle a joué dans Bay Watch où le concept est d'être en maillot mouillé tout le film....
Un peu trop BCBG New Yorkaise à mon goût, mais bon...on ke lui demande pas de parler, non plus ^^
Un peu trop BCBG New Yorkaise à mon goût, mais bon...on ke lui demande pas de parler, non plus ^^
il y a un an
T'as de la chance, moi j'ai toujours fait plus vieux que mon âge, c'est cool parce quà 30 piges je fais plus masculin que des mecs de 40 ans mais par contre c'est quite ou double en vieillissant, soit je vieillis comme Georges Clooney soit je fini en pomme flétrie
T'a de la chance aussi dans un certain sens
La honte que je me tape quand on me demande pour faire des papiers "Vous êtes mineur ?"
Surtout quand a coté, t'a un mec qui fait 25 ans alors qu'il en a 16 ayaaaaao
La honte que je me tape quand on me demande pour faire des papiers "Vous êtes mineur ?"
Surtout quand a coté, t'a un mec qui fait 25 ans alors qu'il en a 16 ayaaaaao
il y a un an
cherche-la dans the dreamers pour réviser ton jugement de pucelard
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
il y a un an
157
Sur ce sujet0