Ce sujet a été résolu
C'est moi qui est mis l'amballage de Munster (fromage qui pue) dans le radiateur de la classe
À vous
À vous
il y a 4 ans
J'ai volontairement laisser mon chat entre moi et mon ex un soir car j'avais pas envie qu'elle me fasse de câlin
il y a 4 ans
C'est moi qui ai fait exploser un pétard planté dans une grosse merde de chien devant la vitrine du coiffeur
il y a 4 ans
Moi j’ai volé les bonbons de jean Kevin qu’il cachait sous son lit en colonie
Et j’ai pisse dans sa valise après
il y a 4 ans
Umph
4 ans
J'ai volontairement laisser mon chat entre moi et mon ex un soir car j'avais pas envie qu'elle me fasse de câlin
C'est plus doux un chat et ça râle moins, c'est pas une bêtise ça
il y a 4 ans
Zosterae
4 ans
C'est moi qui ai fait exploser un pétard planté dans une grosse merde de chien devant la vitrine du coiffeur
La base : all
il y a 4 ans
Cercle
4 ans
Moi j’ai volé les bonbons de jean Kevin qu’il cachait sous son lit en colonie
il y a 4 ans
C'est plus doux un chat et ça râle moins, c'est pas une bêtise ça
C'est toujours mieux que les câlins étouffant quand t'es entrain de regarder tranquillement un film :igo_11:
il y a 4 ans
C'est toujours mieux que les câlins étouffant quand t'es entrain de regarder tranquillement un film :igo_11:
Voila
il y a 4 ans
Bon, c'est moi qui est lancé un pavé dans la vitrine d'un nightshop de paki quand j'étais jeune pour piquer la smirnoff 

il y a 4 ans
J'ai débranché le congélateur de ma tante avant qu'elle parte en vacances pour charger mon pc portable, je vous laisse deviner la suite 

il y a 4 ans
C'est pas une connerie ça
Dossier compromettant je supprime les messages
il y a 4 ans
Dossier compromettant je supprime les messages
Toujours pas une connerie
il y a 4 ans