Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn y est tous passé quasiment. Mais les gars qui font manœuvre après 35 ans je les trouve courageux. Mais ils pensent pas à leur santé
C'est bien pour ça que je touche plus un outil
il y a un an
D’ailleurs tout à l’heure j’ai sauvé un hérisson qui était en plein milieu de la route
il y a un an
On y est tous passé quasiment. Mais les gars qui font manœuvre après 35 ans je les trouve courageux. Mais ils pensent pas à leur santé
Ça permet aussi de connaître les vrais boulots de merde et te motiver pour t’en sortir
Quand j’étais plus jeune j’ai douillé sur les chantiers en intérim, je me suis toujours demandé comment des gars de 45 ans faisaient pour faire ce boulot pendant des décennies alors que moi au bout d’une semaine j’étais mort
Quand j’étais plus jeune j’ai douillé sur les chantiers en intérim, je me suis toujours demandé comment des gars de 45 ans faisaient pour faire ce boulot pendant des décennies alors que moi au bout d’une semaine j’étais mort
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArcelorMittal
1 an
D’ailleurs tout à l’heure j’ai sauvé un hérisson qui était en plein milieu de la route
BRAVOOO ça me donne envie de dessiner un hérisson
il y a un an
Ça permet aussi de connaître les vrais boulots de merde et te motiver pour t’en sortir
Tu les vois bosser, ils ont mal au dos, ils sont fatigués, lents, etc ... C'est pas une critique mais c'est un constat que j'ai fais pour la majorité des manœuvres au-delà de 40 ans. Je t'assure qu'ils sont plus fatigués que toi à la fin de la semaine alors que c'est eux qui t'ont filé le taf le plus physique de ta semaine parceque t'es jeune/nouveau
Ça te pousse d'avoir à minima un poste de responsable d'équipe, quite à encadrer sur le chantier
Ça te pousse d'avoir à minima un poste de responsable d'équipe, quite à encadrer sur le chantier
il y a un an
Ils sont plus utiles à restituer leur expérience à d'autres je pense. Quand j'encadre du monde, je pense plutôt au mec qui me remplacera le jour où je change de poste
il y a un an
210
Sur ce sujet0