InscriptionConnexion
J ai 40 ans je suis toujours puceau
:Dubitatif2:

Je confirme ce que dis l OP
:tristounet:
Ce gros fake
il y a un an
Les blancs ne draguent plus non plus. Et les blanches préfèrent les relations toxique pendant une longue période.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
dans la rue je vois que des braquages ça me rend totalement cinglé je vous jure

sur le forum cest l'inverse, ici on vit sur tinder, on t'explique que cest l'hypergamie totale chez les meufs, qu'il faut être 9/10 minimum

en vrai cest l'inverse, dans la rue je vois que des blaireaux en couple, des mecs en mode clodo avec des tenues de merde, accompagnés de meufs trés potables et bien sappées. Hier au parc je vois une meuf 8/10 habillé en mode années 50 super classe, elle était avec un gars en surpoids full jogging avec une tête 5/10. L'autre jour j'en ai carrément vu une avec un punk à chien de 1m65. Chez les boomers cest pareil, je vois des boomeuses super bonnes avec des boomers merdiques 3/10.

et le mec bg bien habillé est invisible nofake

les françaises aiment les mecs déglingues, les punks à chien, les racailles casquette sacoche jogging
il y a un an
Et c'est terrible, vite l'op donne moi les coordonnées de ta mere pour te faire des petits frères et soeurs
:risitaeheh:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a un an
Tu as déjà débloqué les pouvoir de mage noir ou pas encore ?
:Chatlimite:
J arrive a ouvrir mon paquet de chips avec la pensé
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un an
Ce gros fake
Réel

La misère sexuelle existe
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un an
Bah sors au lieu de boucler sur le forum
il y a un an
On baise, on fait juste pas de gosse dans ce trou à merde
:Ronaldo_cigarette_:
il y a un an
Les hommes goyims blancs Vous devez laisser vos sœur se faire métisseD et vous mourir seul
:rabbin:
il y a un an