Après vous êtez jeunes j ai 32 j ai pas envie de vous souler les djeuns
Mes potes à Nice avait minimum 35 ans tkt
Je suis Aboubakar
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es plutôt pro conservateur ou pour une église progressiste même si je pense déjà avoir ma réponse
il y a un an
Mdr le trio magique cool alors. Par contre c'est quoi ta réaction si l'islam intéresse les 2 autre magical boy ?
il y a un an
Tu es plutôt pro conservateur ou pour une église progressiste même si je pense déjà avoir ma réponse
il y a un an
Ayaaaa khey j’ai hurlé à la liturgie protestante avec une plume dans le cul
il y a un an
Okok en fait ripailleur est assez réticent à venir car il te prends pour un inquisiteur. Je lui ai dis tranquille on va pas parler de tout ca. Moi je suis resté catho
Je suis Aboubakar
il y a un an
Okok en fait ripailleur est assez réticent à venir car il te prends pour un inquisiteur. Je lui ai dis tranquille on va pas parler de tout ca. Moi je suis resté catho
il y a un an
Ouais jerusalem seul si tu aimes pas marcher et que tu as le mal du pays c'est affreux, mauvaise idée d'y aller seul. Après stv je te passe le contact d'un catho qui a fait le pèlerinage seul à Jérusalem en même temps que nous. Sinon ya aussi un couple de parisien qui font la même chose et sont actuellement en croatie et passe par la ou on est passé
Je suis Aboubakar
il y a un an
208
Sur ce sujet0