Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs50% du réseau vient d'être rétabli en Espagne
Les gens se sont précipités aux balcons pour fêter ça

@RT_com sur X
Les gens se sont précipités aux balcons pour fêter ça

il y a un an
En vrai la fin d'internet et des télés ce genre de conneries serait peut être la meilleure chose qui puisse arrivée pour nous
Les gens sortiront, se parleront comme avant, ce qu'on perdra en confort on le gagnera en santé et en solidarité
Les gens sortiront, se parleront comme avant, ce qu'on perdra en confort on le gagnera en santé et en solidarité
il y a un an
C'est ce qui arrive lorsque 70% de ton électricité produite à un instant T provient de l'éolienne ou du solaire.
Impossible avec 70% de nucléaire
Impossible avec 70% de nucléaire
il y a un an
Macron
1 an
En vrai la fin d'internet et des télés ce genre de conneries serait peut être la meilleure chose qui puisse arrivée pour nous
C'est pas faux
Quand j'ai eu une coupure de courant de 19h à 23h on s'était réuni dehors entre voisins
Je connaissais quasiment personne avant cet incident
Quand j'ai eu une coupure de courant de 19h à 23h on s'était réuni dehors entre voisins
il y a un an
C'est pas faux
Moi aussi, j'aime bien les coupures de courant quand c'est généralisé
Y a une ambiance différente, tout est en pause
Y a une ambiance différente, tout est en pause
il y a un an
10 maintenant
Pas de xhamster ce soir pour les portos et les païleras
Pas de xhamster ce soir pour les portos et les païleras
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron
1 an
Ceci
il y a un an
Homies
1 an
Pour l'instant la réponse officielle du Portugal c'est "un phénomène météo rare"
Alors que ça ressemble étrangement aux famosos cyber-attaques dont avait parlé le WEF
Alors que ça ressemble étrangement aux famosos cyber-attaques dont avait parlé le WEF
pourquoi étrangement
il y a un an
227
Sur ce sujet0