Créer un compteSe connecter
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]enus_AN-202504280820.html
"Chacun doit participer": Gérald Darmanin veut rétablir les "frais d'incarcération" pour les détenus"
Le ministre de la Justice Gérald Darmanin a annoncé ce lundi soir le rétablissement des "frais d'incarcération", notamment dans l'objectif d'améliorer les conditions de travail des agents pénitentiaires.
Pour financer le fonctionnement des prisons, Gérald Darmanin partage ce lundi 28 avril sur TF1 sa volonté de rétablir des "frais d'incarcération".

"Jusqu'à 2003, les détenus participaient aux frais d'incarcération. Comme il y a un forfait hospitalier, il y avait un forfait de présence dans la prison. Je vais rétablir les frais d'incarcération", a expliqué le ministre de la Justice.

"Aujourd'hui, le fonctionnement de nos prisons coûte 10 millions d'euros par jour (...), chacun doit y participer. Les détenus doivent contribuer aux frais d'incarcération", justifie Gérald Darmanin qui précise que les modalités de ce projet doivent encore être "discutées".

VIDÉO :
Streamable
Vidéo Streamable
RUHHH ROOHH où sont mes SHEKELS SAMMY ???
il y a un an
"Chacun doit participer": Gérald Darmanin veut rétablir les "frais d'incarcération" pour les détenus"
Le ministre de la Justice Gérald Darmanin a annoncé ce lundi soir le rétablissement des "frais d'incarcération", notamment dans l'objectif d'améliorer les conditions de travail des agents pénitentiaires.
Pour financer le fonctionnement des prisons, Gérald Darmanin partage ce lundi 28 avril sur TF1 sa volonté de rétablir des "frais d'incarcération".

"Jusqu'à 2003, les détenus participaient aux frais d'incarcération. Comme il y a un forfait hospitalier, il y avait un forfait de présence dans la prison. Je vais rétablir les frais d'incarcération", a expliqué le ministre de la Justice.

"Aujourd'hui, le fonctionnement de nos prisons coûte 10 millions d'euros par jour (...), chacun doit y participer. Les détenus doivent contribuer aux frais d'incarcération", justifie Gérald Darmanin qui précise que les modalités de ce projet doivent encore être "discutées".

VIDÉO :
Streamable
Vidéo Streamable
Bonne idée
:Autiste_note:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Pour une fois qu'il a une bonne idée
:salam2:
il y a un an-PEMT
pas de prison pour eux
:benzemonstre:
il y a un an-PEMT
Pour une fois qu'il a une bonne idée
qu'il n'appliquera jamais
il y a un an
Si ils font comme dans pas mal de pays Asiatiques, si tu refuses on te mets dans les pires conditions et elles s'améliorent en fonction de ce que tu paies.

Mais comme on est dans un pays de cuck comme la France ils feront probablement rien si le mec est pas solvable (et même si solvable...).
il y a un an
Si ils font comme dans pas mal de pays Asiatiques, si tu refuses on te mets dans les pires conditions et elles s'améliorent en fonction de ce que tu paies.

Mais comme on est dans un pays de cuck comme la France ils feront probablement rien si le mec est pas solvable (et même si solvable...).
ce shithole ne fera rien, les prisonniers sont intouchables
il y a un an
Les mises sous bracelet to the moon
:Moon:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
tout est payant dans ce shithole même la prison
:goslingrire:
il y a un an
Une balle dans la tête. Ca fera le ménage ET des économies.
:LoutreHumideFLingue:
il y a un an
les juifs ont déjà pensé à ce système vous croyez ?
:nez:
il y a un an
A mort. Donc la balle dans la tronche c'est valable.
:LoutreHumideFLingue:
il y a un an

VIDÉO :
Streamable
Vidéo Streamable
Et au au lieu de construire des prisons on arrêtait de faire venir l Afrique chez nous ?
il y a un an
Bah tu vas en prison
:ouzbek:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
C'est normal, surtout que pour payer ils travaillent dans la prison.

Si ils travaillent bien ils peuvent se payer de meilleures conditions de vie, ça les prépare à la réinsertion en plus.
il y a un an
tout est payant dans ce shithole même la prison
La sodomie sous la douche quand tu fais tomber la savonnette elle est gratuite
:Skin:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
pas de prison pour eux
:benzemonstre:
il y a un an
Macron
Macron
1 an
:Taulard:
il y a un an
qu'il n'appliquera jamais
Oui c'est sa spécialité
il y a un an
En effet, il faut un système à 2 niveau, ceux qui payent ont l'expérience de prison française classique, ceux qui ne payent pas ont la prison salvadorienne.

Je serai même d'avis d'ajouter un tier VIP pour ceux qui ont du fric à claquer, ils peuvent rester chez eux avec bracelet mais faut payer tariff
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an