Ce sujet a été résolu
Neutralguy2
1 an
Quoi comme drogue ?
la dernière que j'ai pris c'était de la 3MMC je crois
Gaston chaton écrit...
il y a un an
frr j'ai meme plus une tal pour me prendre du shit j'en ai marre en plus ma daronne elle a cramé que jfumais du bédo elle était a ça de m'foutre dehors nofake
j'suis fatigué frère
il y a un an
arrete de trainer avec eux si tu ne veux plus te droguer
Gaston chaton écrit...
il y a un an
4LVCXRD
1 an
frr j'ai meme plus une tal pour me prendre du shit j'en ai marre en plus ma daronne elle a cramé que jfumais du bédo elle était a ça de m'foutre dehors nofake
je peux la comprendre tu fume trop
Gaston chaton écrit...
il y a un an
ça passe vite
il y a un an
oui
j'ai vu (quasiment) personne depuis septembre
pas envie de me droguer seul juste pour me droguer. mais ça me manque un peu , j'ai presque envie de remonter a paris juste pour voir mes potes et me défoncer
pas envie de me droguer seul juste pour me droguer. mais ça me manque un peu , j'ai presque envie de remonter a paris juste pour voir mes potes et me défoncer
Gaston chaton écrit...
il y a un an
bravo khey! Sacré combat que tu mène la! Ca dois pas être facile tout les jours
Un an, c’est loin d’être anodin. C’est la preuve d’un vrai courage, discret mais immense. Chaque jour sans replonger est un jour où tu te choisis toi-même.
Continue comme ça , tu construis ta liberté pas à pas, et les combats son sources d'inspiration
Un an, c’est loin d’être anodin. C’est la preuve d’un vrai courage, discret mais immense. Chaque jour sans replonger est un jour où tu te choisis toi-même.
Continue comme ça , tu construis ta liberté pas à pas, et les combats son sources d'inspiration
Monkey see Monkey do
il y a un an
je peux la comprendre tu fume trop
nan en vrai j'te jure que c'est elle qui a raison vraiment j'lai déçue sur ce coup la et meme moi j'm'en veux mais sah j'hésite a arreter mais j'aime trop ça bordel
j'suis fatigué frère
il y a un an
MadMoxi
1 an
bravo khey! Sacré combat que tu mène la! Ca dois pas être facile tout les jours
merci khey.
Gaston chaton écrit...
il y a un an
nan en vrai j'te jure que c'est elle qui a raison vraiment j'lai déçue sur ce coup la et meme moi j'm'en veux mais sah j'hésite a arreter mais j'aime trop ça bordel
tu devrais t'en fume beaucoup trop serbotin je suis d'accord avec elle
Gaston chaton écrit...
il y a un an
157
Sur ce sujet0