Créer un compteSe connecter
Bah, ça reste quand même la nature qui donne ce corps.
il y a un an
C'est pas une réponse.

Je suis en train de te dire que la nature lui a donné ce corps, ce n'est donc pas une erreur. Ah, et si les chromosomes XXY ou XO ou XX / XY existent,.c'est que c'est naturel aussi

:chat_gpt:

Les personnes que l'on appelle parfois "hermaphrodites" (terme médicalement remplacé aujourd'hui par intersexes) peuvent avoir divers types de chromosomes, selon la cause biologique de leur intersexuation.
Il n’y a pas un seul cas standard. Voici les plus fréquents :

XX (comme les femmes) : certaines personnes intersexes ont deux chromosomes X, mais leur développement sexuel a été influencé par des hormones particulières (ex : hyperplasie congénitale des surrénales).

XY (comme les hommes) : certaines ont un chromosome X et un Y, mais leur corps ne répond pas normalement aux hormones mâles (ex : syndrome d'insensibilité aux androgènes).

XXY, XO, XX/XY en mosaïque, etc. : il existe aussi des variations plus rares, où certaines cellules du corps sont XX et d'autres XY (mosaïcisme).
Tu chipotes, t'as très bien compris ce que je voulais dire
:LevyDoigt:

Ce qui est naturel peut très bien être une erreur
:LevyPerplexe:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
Je croyais qu'intersexe il y en avait toujours un des deux qui fonctionnait pas ou pas bien développée?
:(
C'est possible d'avoir les deux fonctionnels mais c'est extrêmement rare

en général y'as un sexe qui domine l'autre et s'en suit un mélange hormonal qui peut entraîner certains soucis plus tard
Image
il y a un an
Je t'ai répondu, parfois la nature merde

C'est ce qu'on appelle une erreur de la nature

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "erreur" ?
:LevyDoute:

La norme chez les humains c'est XX et XY, le reste relève de l'erreur
:LevyPerplexe:
pas étonné de voir l'avatar nazi
les humains ne sont pas des ordinateurs, il n'y a pas d'erreurs et d'humains qui puissent être des erreurs. Meme si il y a des handicaps mentaux et soucis graves, cela vient toujours à cause de raisons précises lors du processus de créations, ce ne sont pas des "erreurs", peu importe les formes que la nature donne à la vie, elle ne se trompe jamais.

Dire que cette personne est une erreur de la nature, c'est essayer de dire que Dieu à fait des erreurs. Il n'y a pas d'erreurs dans notre univers.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an