Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour les kheys
Je me pose une question sur les VPN.
Lorsqu'on active un VPN, notre IP est modifié temporairement et logiquement, personne ne sait qui est l'utilisateur derrière (Oui il y a l'empreinte numérique aussi)
Mais a quoi ça sert d'avoir un VPN si on navigue avec son compte Google?
Si le site ou la police doit surveiller, elles savent directement qui est l'utilisateur non ?
Je me pose une question sur les VPN.
Lorsqu'on active un VPN, notre IP est modifié temporairement et logiquement, personne ne sait qui est l'utilisateur derrière (Oui il y a l'empreinte numérique aussi)
Mais a quoi ça sert d'avoir un VPN si on navigue avec son compte Google?
Si le site ou la police doit surveiller, elles savent directement qui est l'utilisateur non ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Mais a quoi ça sert d'avoir un VPN si on navigue avec son compte Google?
Tu t'es déja connecté avec ta vrai ip au site, donc c'est inutile
- Si le site ou la police doit surveiller, elles savent directement qui est l'utilisateur non ?
Oui du coup
Puis même si tu as refait un compte et tout, ton fournisseur vpn peut te poucave a la demande des autorités
- Si le site ou la police doit surveiller, elles savent directement qui est l'utilisateur non ?
Oui du coup
Puis même si tu as refait un compte et tout, ton fournisseur vpn peut te poucave a la demande des autorités
il y a un an
C'est l'une des raisons pour lesquelles un VPN seul ne suffit pas si tu comptes poster quelque chose de hautement illégal, après si tu l'utilises juste pour pêcher dans la rivière ça suffit large.
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
- Mais a quoi ça sert d'avoir un VPN si on navigue avec son compte Google?
Oui du coup
Oui du coup
C'est bien ce que je pensais, merci kheyou
il y a un an
Mais pourquoi tu veux utiliser un VPN mon issou ?
Rien de foufou, j'aime bien me sentir un peu plus anonyme lorsque je navigue.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est l'une des raisons pour lesquelles un VPN seul ne suffit pas si tu comptes poster quelque chose de hautement illégal, après si tu l'utilises juste pour pêcher dans la rivière ça suffit large.
Rien de grave, même pas pêcher non plus. Juste des fois je peux avoir honte de recherche internet
il y a un an
Si t'as pas créé ton compte Google sans devoir donner ton numéro de tel et en ayant ton VPN activé ça devrait bien se passer tant que tu fais rien de trop louche
Sinon oui, t'es complètement grillé pour Google et pour les flics qui veulent te retrouver
Mais t'es pas du genre à faire plus que shitposter ?
Sinon oui, t'es complètement grillé pour Google et pour les flics qui veulent te retrouver
Mais t'es pas du genre à faire plus que shitposter ?
il y a un an
Le but d'un VPN c'est de go rivière ou de bypass la géolocalisation sur Netflix
📜 28/09/2026 · « Le silence est l'ami qui ne trahit jamais. » — Confucius
il y a un an