Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon parce que l'argile est de la matière inanimée, ce qui n'est pas le cas de l'être humain.
il y a un an
Sur la flèche qui l'atteint, l'oiseau reconnaît ses plumes. Nous donnons bien souvent à nos ennemis le moyen de nous détruire.
il y a un an
Non parce que l'argile est de la matière inanimée, ce qui n'est pas le cas de l'être humain.
les saintes écritures disent le contraire
il y a un an
les saintes écritures disent le contraire
Les mêmes saintes écritures qui autorisent de se marier et de coucher avec des gamines prépubères ?
il y a un an
Les mêmes saintes écritures qui autorisent de se marier et de coucher avec des gamines prépubères ?
amen amen
il y a un an
Nul ne naît en haïssant une autre personne à cause de la couleur de sa peau, de son origine ou de sa religion.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vraie richesse d'un homme en ce monde se mesure au bien qu'il a fait autour de lui.
il y a un an
Non parce que l'argile est de la matière inanimée, ce qui n'est pas le cas de l'être humain.
Ça paraît logique
il y a un an
Sur la flèche qui l'atteint, l'oiseau reconnaît ses plumes. Nous donnons bien souvent à nos ennemis le moyen de nous détruire.
C'est vraiment nul ça vu que l'oiseau n'y est pour rien
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Nul ne naît en haïssant une autre personne à cause de la couleur de sa peau, de son origine ou de sa religion.
Ca dépend. Il parait qu'Hitler a gueulé "Tod den Juden !" à peine sorti de la chatte de sa génitrice, ce tarax.
il y a un an
Souciez vous de ce que pensent les autres et vous serez toujours leur prisonnier.
il y a un an
Ca dépend. Il parait qu'Hitler a gueulé "Tod den Juden !" à peine sorti de la chatte de sa génitrice, ce tarax.
il y a un an
C'est vraiment nul ça vu que l'oiseau n'y est pour rien
Je comprend, mais regarde le sens de la citation plutôt.
il y a un an
S'il n'y a pas de chiens au paradis, alors quand je mourrai, je veux aller là où ils sont allés
il y a un an
S'il n'y a pas de chiens au paradis, alors quand je mourrai, je veux aller là où ils sont allés
il y a un an