Ce sujet a été résolu
1996, je passais mon bac :
révisions en terrasse de bar, chacun sa biere...
ca se changeait vite en parties de billard ou de cartes
pas de smartphones, obligés de communiquer entre nous, de flirter, de se vanner.
révisions en terrasse de bar, chacun sa biere...
ca se changeait vite en parties de billard ou de cartes
pas de smartphones, obligés de communiquer entre nous, de flirter, de se vanner.
il y a 3 mois
Ben en fait les gens ont fait le choix de la société de compétition ultra:
Enfants qui sont des semi adulte
Non acceptation de soi et chirurgie a outrance
Etc
On a basculé dans la dimension du narcissisme et de la jalousie
Enfants qui sont des semi adulte
Non acceptation de soi et chirurgie a outrance
Etc
On a basculé dans la dimension du narcissisme et de la jalousie
C'est vrai qu'ajourd'hui les mômes parlent vraiment comme des adultes, ils sont commères, ils négocient, ils ont 0 naïveté, 0 simplicité.
Je suis partagé, autant j'ai envie de les tarter (mais je me méfie de leurs parents), autant je trouve que c'est pas une mauvaise chose car c'est aussi un peu pervers d'entretenir les enfants dans une naïveté mignonne alors que dès qu'ils vont quitter l'école primaire ils vont se faire harceler, tabasser, racketter et violer par les singes, se faire humilier et asservir par les profs et trahir par leurs semblables
(en caricatural hein
).
Si j'avais des gosses je les éduquerais à être polis mais je leur raconterais pas d'histoires et je leur ferais pas la morale, j'exigerais pas qu'ils fassent semblant d'être naïfs et mignons, ce serait 1 + 1 = 2 et s'ils se montrent durs et pragmatiques très jeunes, âpres au gain, entrepreneurs et dominateurs, c'est mieux. Par contre, polis.
Je suis partagé, autant j'ai envie de les tarter (mais je me méfie de leurs parents), autant je trouve que c'est pas une mauvaise chose car c'est aussi un peu pervers d'entretenir les enfants dans une naïveté mignonne alors que dès qu'ils vont quitter l'école primaire ils vont se faire harceler, tabasser, racketter et violer par les singes, se faire humilier et asservir par les profs et trahir par leurs semblables

Si j'avais des gosses je les éduquerais à être polis mais je leur raconterais pas d'histoires et je leur ferais pas la morale, j'exigerais pas qu'ils fassent semblant d'être naïfs et mignons, ce serait 1 + 1 = 2 et s'ils se montrent durs et pragmatiques très jeunes, âpres au gain, entrepreneurs et dominateurs, c'est mieux. Par contre, polis.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
Vous êtes entrain de tomber dans la nostalgie les kheys. Faites attention c'est un terrain dangereux qui représente le temps qui passe et contre qui on ne peut lutter
il y a 3 mois
Fantasmer sur Sakura et ses grosses lunettes dans Blue Seed
Aller louer une cassette en magasin pour regarder un film
Aller louer une cassette en magasin pour regarder un film
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
TF6
3 mois
J'adorais les machines distributeur a bubble gum coloré de partout
Les machines a jouet distributeur
Les boulangeries et les bureau de tabac qui étaient une explosion de couleur avec tous les bonbons , les magazines Jeunesses, les jouets
Parceque les mômes avaient des ambitions de gamins
La joie d'aller a Toys'r'us même si tu revenais avec rien t'avais passé une bonne aprem avec les parents
Les machines a jouet distributeur
Les boulangeries et les bureau de tabac qui étaient une explosion de couleur avec tous les bonbons , les magazines Jeunesses, les jouets
Parceque les mômes avaient des ambitions de gamins
La joie d'aller a Toys'r'us même si tu revenais avec rien t'avais passé une bonne aprem avec les parents
Tu as trop raison. Passer une après midi à regarder les joueurs dans un magasin c’était trop bien.
Aujourd’hui j’imagine qu’on regarderait des profils Instagram avec des gamins qui ont tous ces jeux et on serait juste envieux et blasés.
Aujourd’hui j’imagine qu’on regarderait des profils Instagram avec des gamins qui ont tous ces jeux et on serait juste envieux et blasés.
il y a 3 mois
C'est vrai qu'ajourd'hui les mômes parlent vraiment comme des adultes, ils sont commères, ils négocient, ils ont 0 naïveté, 0 simplicité.
(en caricatural hein
).

je sais pas où t'as grandi, mais le racket, les bastons, le harcèlement, c'était déjà d'actualité en 96
(et encore, j'étais dans une petite ville de province)
rien n'a changé, ya juste les RS de merde qui en font des trends
il y a 3 mois
RaiAyanami
3 mois
Le daron te cherche pour te ramener à la maison
Il te charge dans son Scenic phase 1
La radio crache un morceau de GALA
suivi de Eiffel 65
Ta sœur essaie une nouvelle fois de se connecter à internet
Tu rejoins ta chambre
et tu check les pogs que tu as gagné à la cour de récré
Tu attends avec impatience le soir pour découvrir un nouvel épisode de Evangelion
Rendez-nous les années 90

Il te charge dans son Scenic phase 1

La radio crache un morceau de GALA
Ta sœur essaie une nouvelle fois de se connecter à internet

Tu rejoins ta chambre

Tu attends avec impatience le soir pour découvrir un nouvel épisode de Evangelion

Rendez-nous les années 90

Je chiais dans une couche culotte en 96.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 3 mois
je sais pas où t'as grandi, mais le racket, les bastons, le harcèlement, c'était déjà d'actualité en 96
Oui je sais, mais ça n'a aucun rapport avec mon propos.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois