InscriptionConnexion
J'enregistre en vocal tous les clashs et des fois je me les réecoute pour le plaisir c'est trop kiffant en sah les kheys
:Crie:
il y a 2 ans
On attend
:cigarette_lunette:
il y a 2 ans
Ayaaaaa tu l’as
:brise_toile:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
On attend
:cigarette_lunette:
Je l'ai BRISAX

Elle a cru pouvoir rivaliser avec ma prose avec son accent de blédarde
il y a 2 ans
Bordel la qualité son
:non:

On dirait un pilote d'avion "Ladies and gentlemen welcome aboard"
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Ayaaaaa tu l’as
:brise_toile:
Merci khey
il y a 2 ans
Bordel la qualité son
:non:

On dirait un pilote d'avion "Ladies and gentlemen welcome aboard"
Bah j'avais le téléphone dans ma poche khey c'est trop suspect sinon mais au moins j'arrive à enregistrer à chaque fois
+ j'enregistre presque toutes mes baises aussi, j'ai l'équivalent de 10 GB d'enregistrements audio avec elle
il y a 2 ans
T'as oublié le fouroum
Cherche femelle singe
il y a 2 ans
T'as oublié le fouroum
Ayaaa j'ai pas envie de lui parler du forum pour l'instant khey vu toute la merde que je poste si elle me stalk dessus je suis MORT
il y a 2 ans
Oui elle me pète les couilles mais flemme d'être célibataire en sah
il y a 2 ans
elle le sait ta copine ?
:risitas_perplexe_bonnet:
il y a 2 ans
Mon téléphone était resté dans ma poche tout le long du clash pour éviter de me faire cramer
il y a 2 ans
elle le sait ta copine ?
:risitas_perplexe_bonnet:
Non bien entendu elle n'a nullement connaissance du fait que j'enregistre environ la moitié de nos conversations

Comme ça si un jour on rompt et qu'elle veut m'accuser de viol (ce qui sera obligatoirement faux car je n'ai jamais violé personne) j'aurais des preuves accablantes pour prouver le contraire
il y a 2 ans
Ayaaa j'ai pas envie de lui parler du forum pour l'instant khey vu toute la merde que je poste si elle me stalk dessus je suis MORT
Signal licra + jugement + Savonnette avec oualid E derrière toi qui te ***** en chuchotant des menaces sur ruth elkrief
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
Non bien entendu elle n'a nullement connaissance du fait que j'enregistre environ la moitié de nos conversations

Comme ça si un jour on rompt et qu'elle veut m'accuser de viol (ce qui sera obligatoirement faux car je n'ai jamais violé personne) j'aurais des preuves accablantes pour prouver le contraire
tu prépares un procès ou quoi
:zemmour_defonce:
il y a 2 ans
Signal licra + jugement + Savonnette avec oualid E derrière toi qui te ***** en chuchotant des menaces sur ruth elkrief
Chaud en S2S je vais être interné à la HP avec LeKhey
il y a 2 ans
tu prépares un procès ou quoi
:zemmour_defonce:
Simples précautions on sait jamais dans cette époque de tarés
il y a 2 ans
T’as même pas cité Onche…
:chat_lunettes:
il y a 2 ans