C'est aussi pour cette raison qu'on ce retrouve bien con dans l'autre monde
m'enfin les gens qui ont été sage n'ont rien a craindre, ceux qui ont fait chier et creer plein de problèmes par contre bon courages
Le remboursement de l'existence est...pas joyeux
m'enfin les gens qui ont été sage n'ont rien a craindre, ceux qui ont fait chier et creer plein de problèmes par contre bon courages

Le remboursement de l'existence est...pas joyeux

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa fait des années que j'ai peur qu'on puisse lire mes pensées. Des fois j'arrête totalement de penser quand je fais mes petites crises
Ce qui est angoissant c'est que c'est la pire violation d'intimité possible donc ça provoque un sentiment insupportable
Des fois je fais également des crises où je crois que les gens autour de moi en classe disent mon nom alors qu'il y a rien, ça peut durer toute l'heure
Ce qui est angoissant c'est que c'est la pire violation d'intimité possible donc ça provoque un sentiment insupportable
Des fois je fais également des crises où je crois que les gens autour de moi en classe disent mon nom alors qu'il y a rien, ça peut durer toute l'heure
J'avais le même problème en prépa
il y a un an
Si jamais on pouvait lire dans mes pensées je serai direct fiché s
Alors je comprends
Alors je comprends
Peut tu élaborer Célestin ?
il y a un an
CALVITIED
Fais pas le fier jeune pyj tu risquerais d'être surpris dans 2 ou 3 ans
il y a un an
Je comprends
Parfois je me dit ça se trouve y a qqn autour qui peut lire mes pensées
Alors je pense à tout un tas de trucs en même temps pour qu'il puisse pas suivre le fil de mes pensées et comme ça il est niqué
Alors je pense à tout un tas de trucs en même temps pour qu'il puisse pas suivre le fil de mes pensées et comme ça il est niqué
Prout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends
Moi j'arrête de penser à quoi que ce soit et je fais une crise d'angoisse
il y a un an
Moi j'arrête de penser à quoi que ce soit et je fais une crise d'angoisse
Mais c'est pas très pratique d'arrêter de penser
Prout.
il y a un an
Mais c'est pas très pratique d'arrêter de penser
Enfin j'essaye de penser a rien d'autre que ma paranoïa, quoi
il y a un an