InscriptionConnexion
T'as fait des études pour le job ? T'es bien payé ? MP si tu veux bien me dire le poste exacte

+ ça se passe bien au niveau du couple ?

+ félicitations, c'est pas vraiment le french dream mais une jolie vie que tu as
:Risitas-doigt:
Pas d'études en rapport avec le job pour le coup, je tourne à 2k€/mois environ et oui on s'entend très bien elle et moi
:bateman8:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Pas de photo,.comme de par hasard
:ding:
Rien à prouver à des inconnus sur un forum, t'es pas obligé de me croire c'est pas grave
:Mouais_Jesus:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
J'ai eu 34 ans cette année
:jesuscafe:
25 35 c'est la meilleure décennie pour se sortir les doigts et changer sa condition
:etchebest_:

GG a toi khey
:Antonchigurh:
il y a un an
Bah c est pas ça le french dream l op
:risibli:
C'est un concept made in JVC volontairement caricatural le French Dream de toute manière
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Rien à prouver à des inconnus sur un forum, t'es pas obligé de me croire c'est pas grave
Tkt il te crois il veut juste se branler sur une photo de ta gadji
il y a un an
Tkt il te crois il veut juste se branler sur une photo de ta gadji
Ce qui n'est pas envisageable, même si c'est flatteur dans l'absolu
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
- Femme belle et gentille, zéro doses et anti woke, qui aime sortir mais me laisse geeker le weekend sans me casser les pieds
- Beau et gentil chien très attachant, on l'aime et il nous le rend bien
- Boulot sympa pas du tout stressant à 10 min en voiture du domicile
- Voiture avec moteur V6 en daily pour aller bosser, très plaisant, un vrai régal
- Logement de 140 m² pour 950€/mois en location avec un petit jardin d'environ 400 m², le tout dans un coin calme avec un bel environnement dans un village en périphérie d'une ville de taille moyenne disposant de toutes les commodités
- Homegym bien équipé pour go muscu tranquille à la maison en parallèle de la boxe thaï
- Je suis également propriétaire d'une petite maison que j'ai acheté à 25 ans avant de rencontrer ma femme

Ancien Célestin zéro tout qui fumait du shit dans sa chambre, je m'en suis donné les moyens pour avoir tout ça et j'en suis fier.
Qu'est-ce t'attends pour la féconder ? Qu'elle te largue ?
:selection_naturelle:
il y a un an
Bah c est pas ça le french dream l op
:risibli:
Si ça l'est mais dans sa facette positive

Le frenchdream dont on parle le plus souvent c'est le désastreux, celui d'audrey et micka, le french dream bête et méchant qui nous fait rire et réagir
:cigarette_1:

Mais souvent les kheys qui critiquent le plus le dream c'est ceux qui n'ont pas les capacités de l'atteindre, alors ils copent
:dujardin_sourire:
il y a un an
femme belle c'est pas le french dream deja, perdu l'op
:Risibayern_chut:
il y a un an
Pareil, je vis le frenchdream et c'est ultra kiffant.

Jamais j'accepterai de retourner à ma vie de parasite chez maman. Pour l'estime de soi, c'est 0.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Qu'est-ce t'attends pour la féconder ? Qu'elle te largue ?
:selection_naturelle:
C'est fait
:CHAD4:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
L'auteur tient à faire savoir qu'il est heureux et qu'il baise sa femme sur un forum de ratés puceaux full dépressifs où personne ne pourra faire de concours de bite avec lui, bravo mec, quel courage
:gauchedroitegif:
il y a un an
L'auteur tient à faire savoir qu'il est heureux et qu'il baise sa femme sur un forum de ratés puceaux full dépressifs où personne ne pourra faire de concours de bite avec lui, bravo mec, quel courage
:gauchedroitegif:
Tout à fait
:Selection_naturelle_bof:

Mais c'est aussi pour motiver les onchois à se sortir les doigts du fion, surtout que j'étais un ex Célestin moi aussi
:bateman8:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
C'est pas un concours mais perso :
- Femme TRES belle et TRES gentille, -1 doses et TRES anti woke, qui aime sortir mais me laisse geeker TOUS LE MOIS sans me casser les pieds
- TRES Beau et TRES gentil chien TRES TRES attachant, on l'aime et il nous le rend TRES bien
- Boulot TRES sympa pas du tout stressant à 9 min en voiture du domicile
- Voiture avec moteur V7 en daily pour aller bosser, très plaisant, un vrai régal
- Logement de 141 m² pour 949€/mois en location avec un petit jardin d'environ 401 m², le tout dans un coin TRES calme avec un TRES bel environnement dans un village en périphérie d'une ville de taille TRES moyenne disposant de toutes les commodités
- Homegym TRES bien équipé pour go muscu TRES tranquille à la maison en parallèle de la boxe cambodgienne
- Je suis également propriétaire d'une petite maison que j'ai acheté à 24 ans avant de rencontrer ma femme
il y a un an
C'est pas un concours mais perso :
- Femme TRES belle et TRES gentille, -1 doses et TRES anti woke, qui aime sortir mais me laisse geeker TOUS LE MOIS sans me casser les pieds
- TRES Beau et TRES gentil chien TRES TRES attachant, on l'aime et il nous le rend TRES bien
- Boulot TRES sympa pas du tout stressant à 9 min en voiture du domicile
- Voiture avec moteur V7 en daily pour aller bosser, très plaisant, un vrai régal
- Logement de 141 m² pour 949€/mois en location avec un petit jardin d'environ 401 m², le tout dans un coin TRES calme avec un TRES bel environnement dans un village en périphérie d'une ville de taille TRES moyenne disposant de toutes les commodités
- Homegym TRES bien équipé pour go muscu TRES tranquille à la maison en parallèle de la boxe cambodgienne
- Je suis également propriétaire d'une petite maison que j'ai acheté à 24 ans avant de rencontrer ma femme
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Ok le gay au RSA
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a un an
Ok le gay au RSA
:chat_lunettes_golemvelo:
Dit-il
:goslingrire:
Image L6 + V6 Image
il y a un an