Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au point de dessiner des fanfic PD et de poster ça sur insta
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Parce qu'elles en ont le droit.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn baise vos sœurs les cis
Non j'ai toujours eu la théorie que les gens sont attirés par l'inconnu comme une envie de rationaliser et de comprendre dans ce cas vouloir "essayer" avec une trans
Après il y a des femmes qui aiment la dualité des trans et cette entre deux qui attire beaucoup
Non j'ai toujours eu la théorie que les gens sont attirés par l'inconnu comme une envie de rationaliser et de comprendre dans ce cas vouloir "essayer" avec une trans
Après il y a des femmes qui aiment la dualité des trans et cette entre deux qui attire beaucoup
il y a un an
Tu penses qu'il y a de ça ?
Il y en a beaucoup en tout cas, ça m'est arrivé plusieurs fois d'ajouter des filles comme ça (sans le savoir au préalable)
C'est un peu une secte car en regardant dans leurs propres abonnés souvent on peut constater qu'elles sont abonnées à d'autre filles comme elles et à d'autres drôles de spécimens
Ah et j'ai aussi remarqué que les filles comme ça sont très souvent KJ
Il y en a beaucoup en tout cas, ça m'est arrivé plusieurs fois d'ajouter des filles comme ça (sans le savoir au préalable)
C'est un peu une secte car en regardant dans leurs propres abonnés souvent on peut constater qu'elles sont abonnées à d'autre filles comme elles et à d'autres drôles de spécimens
Ah et j'ai aussi remarqué que les filles comme ça sont très souvent KJ
La plupart des gens sont complètement fous aujourd'hui
La folie est la nouvelle normalité
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
je sais pas si j'ai écris fote comme ça c'est que je me moquais
LO FOTE LO
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
Ah ouais pas con
De la sociologie profonde très profonde
il y a un an
Parce qu'elles en ont le droit.
MAIS BORDEL
il y a un an
On baise vos sœurs les cis
Et si ça vire à l'obsession ?
Là je te parle de filles qui sont abonnés à plein de trucs PD et qui font des dessins et même des vidéos YouTube dessus
Là je te parle de filles qui sont abonnés à plein de trucs PD et qui font des dessins et même des vidéos YouTube dessus
il y a un an
Les gothiques me manquent
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
C'est vrai que par exemple il y a 20 ans le fait de rester des heures à regarder des vidéos tiktok ça aurait sûrement été considéré comme une forme de démence
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gothiques me manquent
Ayao
"Hihihi on a invoqué des démons dans les chiottes du lycée avec Léa et Manon"
"Hihihi on a invoqué des démons dans les chiottes du lycée avec Léa et Manon"
il y a un an
C'est surement l'équivalent d'un film de boules lesbien avec deux bonasses pour nous.

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
L'extrême majorité des contenus homosexuelles sur internet contiennent un si ce n'est plusieurs viols, et sont regarde presque exclusivement par des femmes , je vous laisse en tirer des conclusions
il y a un an
D'ailleurs le contenu pédé regarder par les hommes n'est guère mieux , mais on dénote quand même plus de notion de consentement , malgré une violence extrême venant des protagonistes, sûrement un reste des légendes arthuriennes
il y a un an
Et si ça vire à l'obsession ?
L'obsession c'est jamais bien et je le vois dans mes DM de réseaux des filles et des mecs fous car pour eux les personnes trans sont mieux etc.. (ce qui est faux comme toute tranche de personnes il y a de tout la dedans y compris moi qui suis pas un exemple)
L'obsession c'est malsain car ça donne une vision romancé pour elles les trans gays etc.. c'est une communauté ou les gens s'assument marginalisé etc.. la réalité c'est que la plupart sont des gens perdus qui je trouve nuisent à la reconnaissance que certaines personnes trans on juste une vie normale ! Genre je me lève le matin comme vous et je vais faire mon sport travailler embrasser ma femme faire mes passions sauf qu'en plus oui je veux être une femme
L'obsession c'est malsain car ça donne une vision romancé pour elles les trans gays etc.. c'est une communauté ou les gens s'assument marginalisé etc.. la réalité c'est que la plupart sont des gens perdus qui je trouve nuisent à la reconnaissance que certaines personnes trans on juste une vie normale ! Genre je me lève le matin comme vous et je vais faire mon sport travailler embrasser ma femme faire mes passions sauf qu'en plus oui je veux être une femme
il y a un an
Bah les mecs fantasment pas mal sur les lesbiennes non?
Les lesbienne c'est différent car ça fait grimper mon zizi
il y a un an
L'obsession c'est jamais bien et je le vois dans mes DM de réseaux des filles et des mecs fous car pour eux les personnes trans sont mieux etc.. (ce qui est faux comme toute tranche de personnes il y a de tout la dedans y compris moi qui suis pas un exemple)
Bien d'accord sur le fait qu'un non hétéro peut être tout à fait sain si il n'est pas frustré, beaucoup de taré dans la (les) communautés , de wanabee et de politisation inutile alors qu'on en a rien a foutre
il y a un an
Bien d'accord sur le fait qu'un non hétéro peut être tout à fait sain si il n'est pas frustré, beaucoup de taré dans la (les) communautés , de wanabee et de politisation inutile alors qu'on en a rien a foutre
Non mais c'est comme quand tu rencontre certains gays et qu'ils se sentent obligé de te le jeter en plein visage !
Mais je considère ma transition comme un fil rouge de ma vie ! Je ne me définie pas par etre trans sinon je trouve vide de sens la vie
Mais je considère ma transition comme un fil rouge de ma vie ! Je ne me définie pas par etre trans sinon je trouve vide de sens la vie
il y a un an
Non mais c'est comme quand tu rencontre certains gays et qu'ils se sentent obligé de te le jeter en plein visage !
Bien d'accord pour le premier message , les trentenaires tout content de te dire qu'ils sont gays
Ben oui comme 10% des gens, comme les blonds ou les yeux vert , plus qu'à être un gay moins chiant ou accompli maintenant , c'est le tour début du chemin
Ben oui comme 10% des gens, comme les blonds ou les yeux vert , plus qu'à être un gay moins chiant ou accompli maintenant , c'est le tour début du chemin
il y a un an