Ce sujet a été résolu
L'énorme chute de cette pute, c'est qu'elle pensait (et voulait) se faire surclasser, elle était déjà debout, mais en fait c'était pour le mec
La rage, la crise de nerf est immense, le vrai visage de la gauche chouineur opportuniste bourgeois pensant que tous leur est dû
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 3 mois
Cette vieille dégénérée mérite tellement de se faire violer par des singes sidaïques jusqu'à ce que mort s'en suive
Dans Minecraft
Dans Minecraft
il y a 3 mois
la crise bodel, tellement lobotomisé qu'elle pense qu'il va probablement la violer devant tout le monde et que les pro trump vont applaudir

il y a 3 mois
Finalement c’est le trumpiste qui se fait surclasser et va se taper l’hôtesse blonde
il y a 3 mois
Morweithen
3 mois
Cette vieille dégénérée mérite tellement de se faire violer par des singes sidaïques jusqu'à ce que mort s'en suive
Dans Minecraft
Dans Minecraft
elle risque d'apprécier, dans la vie, quand les gens sont des enculer faut juste les laisser détruire leurs vie par eux même, quleuqu'un de sensée arrive a se relever 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 mois
Batard
3 mois
L'énorme chute de cette pute, c'est qu'elle pensait (et voulait) se faire surclasser, elle était déjà debout, mais en fait c'était pour le mec
La rage, la crise de nerf est immense, le vrai visage de la gauche chouineur opportuniste bourgeois pensant que tous leur est dû
Tu aurais un lien vers la vidéo khey ? J’aimerais la partager à des potes.
il y a 3 mois
Batard
3 mois
Les larme ce sont vite arrêté pour passer a l'agressivité quand elle a compris que c'était pas elle qui était surclassé
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 mois
Tornade2Chiasse
3 mois
Fusil à pompe + tête et hop tout est bien dans ce monde

Faudrait en avoir un ou deux à bord de chaque lieu confiné
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 3 mois
Quand on doit s'asseoir à côté d'une voilée dans le bus on ferme notre gueule, alors elle a intérêt à fermer sa sale petite gueule de grosse pute de merde
il y a 3 mois
Tu aurais un lien vers la vidéo khey ? J’aimerais la partager à des potes.
streamable.com/75kqto
il y a 3 mois
I'mSorry
Haaaaaaaaaaa

Haaaaaaaaaaa

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 mois
Le nazisme dans l'avion
Elle ira se consoler le soir en sucant un migrant et en cuisinant un water chicken
Elle ira se consoler le soir en sucant un migrant et en cuisinant un water chicken
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 mois
Non mais c'est un sketch
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 3 mois
Morweithen
3 mois
Dans Minecraft
Dans Minecraft
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 mois
Ya la meme avec un Chauffeur uber et une casquette maga aussi
Les américains sont tarés
Les américains sont tarés
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 mois
Les larme ce sont vite arrêté pour passer a l'agressivité quand elle a compris que c'était pas elle qui était surclassé
Elle souhaite même que l'employée perde son travail et va tout mettre en oeuvre via les systèmes numériques pour ce faire.
Quelqu'un de sain et dans la paix de la nature à n'en point douter
Quelqu'un de sain et dans la paix de la nature à n'en point douter
il y a 3 mois