Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'est ce qu'ils sont chiant
En IDF le rdv dure 5-10 min max . Le mec te montre les emploi qui recrute te dis qu'il va postuler pour toi et mettre en avant ton CV point final.
Dans le sud ils prennent leur temps les rendez vous dure une plombe pour rien et ils sont aussi utile que ma bite en ce moment
En IDF le rdv dure 5-10 min max . Le mec te montre les emploi qui recrute te dis qu'il va postuler pour toi et mettre en avant ton CV point final.
Dans le sud ils prennent leur temps les rendez vous dure une plombe pour rien et ils sont aussi utile que ma bite en ce moment
Un khey écrit...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsetudianthumide
1 an
france travail tout court
C'est dingue comment ils servent à rien
Un khey écrit...
il y a un an
Alors vous avez le choix entre l'usine mais ça recrute pas, le BTP mais ça prend que des gens expérimentés, l'aide à la personne mais il faut les diplômes
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
C'est dingue comment ils servent à rien
Ils faut bien justifier l'existence de certains
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
ShimaSaito
1 an
Alors vous avez le choix entre l'usine mais ça recrute pas, le BTP mais ça prend que des gens expérimentés, l'aide à la personne mais il faut les diplômes
<<alors j'ai vu que vous vouliez faire barman du coup je vous ai envoyé une candidature à 1h30 de chez vous pour servir des pizza... c'est la restauration c'est un peu pareil... attendez je la cherche ... *scroll*
>>
Un khey écrit...
il y a un an
ShimaSaito
1 an
T'es pas obligé de parler français pour l'aide à la personne
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaintePasteque
1 an
Ils ont pas le temps de peaufiner en IDF
Ils sont tous en dépression la bas
Un khey écrit...
il y a un an
Putain la tristesse de cette phrase. Je ne pourrais jamais faire un tel métier et décider des choix de vie de jeunes juste parce qu'on me demande de les caser quelque part
Un khey écrit...
il y a un an
haute garonne. ici ils sont plutot accueillant en vrai, je rale un peu pour raler je dois l'avouer
Un khey écrit...
il y a un an
241
Sur ce sujet0