Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'entends ça, je veux pas zapper le dilemme ou caricaturer trop
Mais entre débrancher papy et faire boir la cigüe à tous ceux qui font la demande y a une marge
Mais entre débrancher papy et faire boir la cigüe à tous ceux qui font la demande y a une marge
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes contrôles, les garde-fous, c'est au début. Pour faire accepter la loi
Mais le pied est dans la porte, et d'ici 20 piges on élargira aux "souffrances morales insupportables" de tous les schizos voire simples dépressifs
Ceux qui ne seront pas d'accord seront accusés de manquer de compassion envers ceux qui souffrent, tout simplement. Argument imparable
Mais le pied est dans la porte, et d'ici 20 piges on élargira aux "souffrances morales insupportables" de tous les schizos voire simples dépressifs
Ceux qui ne seront pas d'accord seront accusés de manquer de compassion envers ceux qui souffrent, tout simplement. Argument imparable
il y a 3 ans
C'est peut-être ce que sa communauté attend. Ce qui pose d'autres questions
J'ai pas suivi l'affaire de près mais pour ce que j'en vois elle est intéressante tant qu'elle va mal, oui.
Plus de mal-être, plus de public
C'est la seule AW que j'aime bien
Plus de mal-être, plus de public
C'est la seule AW que j'aime bien
il y a 3 ans
'Ce serait pas plus mal
On vit trop longtemps pour rien
65 c'est un peu tôt tho
Mais à 80 franchement
On vit trop longtemps pour rien
65 c'est un peu tôt tho
Mais à 80 franchement
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Chrono
3 ans
On plante le dernier clou dans le cercueil de la sacralité de la vie, voilà tout, c'est ni bon ni mauvais, simplement la dissipation d'une illusion
Plutôt bon de dissiper des illusions je trouve
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Mais non enfin kheyou, que dis-tu
C'est uniquement la personne qui décide, personne ne risque de l'influencer
Une très bonne idée le suicide assisté
Comme ça on se débarrasse facile et pour pas cher des vieux et des fous
edit : ah je déterre le topic, ok
C'est uniquement la personne qui décide, personne ne risque de l'influencer
Une très bonne idée le suicide assisté
Comme ça on se débarrasse facile et pour pas cher des vieux et des fous
edit : ah je déterre le topic, ok
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 3 ans
Apres sa sera les antivaxx qui seront tague d'irresponsable qu'on ira eutanasier ou pire ceux qui touchent l'AAH et qui ne travaillent pas, plus l'handicap est lourd plus rapide sera la mort.
De l'eugenisme quoi.
De l'eugenisme quoi.
il y a 3 ans
C'est l'idée btg ?
Faire économiser de l'argent à la sécu + lui faire gagner de l'argent avec leurs organes (en France TLM est donneur par défaut)
Faire économiser de l'argent à la sécu + lui faire gagner de l'argent avec leurs organes (en France TLM est donneur par défaut)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosMalin
3 ans
Tu vois les vieux, mais combien de temps avant qu'on suggère ça aux fous et aux impotents ?
Aux pauvres, j'entends.
Aux pauvres, j'entends.
Tiens c'est vrai ça, ça existe des personnalités public qui ont tournées fou à lier ?
il y a 3 ans
Franchement je sais pas si j'aurai la fois de combattre des années un cancer
il y a 3 ans
Je souhaite mourir par sucide assisté quand sa sera légal pour les gens comme moi en mars 2024 par chez moi
il y a 3 ans
Le seul but de cela est de pouvoir se débarrasser des nuisibles et des pauvres légalement, une horreur.
De toute façon la mort est l'ennemi absolu de la vie, la vouloir c'est être anti-vie, pour moi c'est guillotine pour ces gens et ceux qui veulent les """"accompagner"""
De toute façon la mort est l'ennemi absolu de la vie, la vouloir c'est être anti-vie, pour moi c'est guillotine pour ces gens et ceux qui veulent les """"accompagner"""
il y a 3 ans
149
Sur ce sujet0