Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mettons que madame Dubois, 65 ans, ait un cancer du fiak dont le traitement coûte un bras à la Sécu et à sa mutuelle privée
J'ai dans l'idée que la tentation sera grande côté mutuelle de lui offrir, ou au moins lui suggérer subtilement, un service trois étoile sans douleur dans une magnifique clinique de luxe
Dans son intérêt évidemment, pourquoi la laisser souffrir 5 ans de plus à 300k €/an de traitement, hein ? Elle ne mérite pas ça. Bien sûr elle pourrait guérir, mais après il y aura une autre maladie sûrement, alors ... hein la vioque ? Go ?
J'ai dans l'idée que la tentation sera grande côté mutuelle de lui offrir, ou au moins lui suggérer subtilement, un service trois étoile sans douleur dans une magnifique clinique de luxe
Dans son intérêt évidemment, pourquoi la laisser souffrir 5 ans de plus à 300k €/an de traitement, hein ? Elle ne mérite pas ça. Bien sûr elle pourrait guérir, mais après il y aura une autre maladie sûrement, alors ... hein la vioque ? Go ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme toutes les lois progressistes, enculage avec vaseline, c'est signé
+ redpill: Vous pensez avoir droits aux soins gratuits ....
? Les riches ont accès à des soins dont vous connaissez même pas l'existence.
+ redpill: Vous pensez avoir droits aux soins gratuits ....
il y a 3 ans
Tu vois les vieux, mais combien de temps avant qu'on suggère ça aux fous et aux impotents ?
Aux pauvres, j'entends.
Aux pauvres, j'entends.
il y a 3 ans
Autre cas : Célestin
C'est qu'il a pas le moral Célestin. Bientôt mage noir, AAH dreamer, il a des idées noires
Il ne rapporte rien à personne, c'est l'Etat qui l'entretient... s'il demande dans une sale période à se faire piquer, qui va le dissuader ?
Pas grand-monde côté administration j'en ai peur
C'est qu'il a pas le moral Célestin. Bientôt mage noir, AAH dreamer, il a des idées noires
Il ne rapporte rien à personne, c'est l'Etat qui l'entretient... s'il demande dans une sale période à se faire piquer, qui va le dissuader ?
Pas grand-monde côté administration j'en ai peur
il y a 3 ans
Le_Hibou
3 ans
Mettons que madame Dubois, 65 ans, ait un cancer du fiak dont le traitement coûte un bras à la Sécu et à sa mutuelle privée
non car il faudra l'accord de la personne intéressée (ou ses directives anticipées) et l'accord de trois médecins
il y a 3 ans
GrosMalin
3 ans
Tu vois les vieux, mais combien de temps avant qu'on suggère ça aux fous et aux impotents ?
Aux pauvres, j'entends.
Aux pauvres, j'entends.
Au Canada il paraît qu'il y a déjà de beaux abus. Et c'est encore tout neuf.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon car il faudra l'accord de la personne intéressée (ou ses directives anticipées) et l'accord de trois médecins
Au début, oui. Je veux pas noircir trop. Mais le pied est dans la porte, et on verra au bout de 20 ans si ces garde-fous seront toujours là
il y a 3 ans
Au Canada il paraît qu'il y a déjà de beaux abus. Et c'est encore tout neuf.
J'en ai entendu parler. Au départ, les critères étaient assez clairs et puis un progrès en entraînant un autre...
il y a 3 ans
Immense progrès, ça me rend optimiste je dirais. Les perspectives sont alléchantes au niveau budgétaire
il y a 3 ans
Trollersano
3 ans
Mieux vaut ça que d'être en position Schumacher pendant 20 ans
Je peux l'entendre. Y a de quoi hésiter et avoir le fiak entre deux chaises. Mais je pense quand même que c'est une immense erreur de légaliser.
Après débrancher le respirateir d'un légume c'est un peu différent
Après débrancher le respirateir d'un légume c'est un peu différent
il y a 3 ans
Cette euthanasie va rentrer dans la boucle de la sélection naturelle, on va enfin pouvoir se passer des dépressifs.
Ça plus les gauchos qui veulent plus se reproduire, j'ai l'impression que la nature va remettre de l'ordre d'elle même.

Ça plus les gauchos qui veulent plus se reproduire, j'ai l'impression que la nature va remettre de l'ordre d'elle même.

il y a 3 ans
GrosMalin
3 ans
Aux pauvres, j'entends.
Aux pauvres, j'entends.
J'y songe. Tous les gens qui traversent une dépression aussi.
C'est l'histoire d'Olympe machin avec ses alters mes couilles qui m'a fait gamberger. C'est une grosse AW et j'espère qu'elle n'ira pas au bout mais pour des raisons bizarres j'ai de la sympathie pour elle et ça me REVULSE que des gens soient prêts à piquer une gamine juste parce qu'elle le demande
C'est l'histoire d'Olympe machin avec ses alters mes couilles qui m'a fait gamberger. C'est une grosse AW et j'espère qu'elle n'ira pas au bout mais pour des raisons bizarres j'ai de la sympathie pour elle et ça me REVULSE que des gens soient prêts à piquer une gamine juste parce qu'elle le demande
il y a 3 ans
J'y songe. Tous les gens qui traversent une dépression aussi.
C'est peut-être ce que sa communauté attend. Ce qui pose d'autres questions
il y a 3 ans
On plante le dernier clou dans le cercueil de la sacralité de la vie, voilà tout, c'est ni bon ni mauvais, simplement la dissipation d'une illusion
il y a 3 ans
non car il faudra l'accord de la personne intéressée (ou ses directives anticipées) et l'accord de trois médecins
Pente savonneuse, ça te parle ?
il y a 3 ans
94
Sur ce sujet0