Ce sujet a été résolu
Je m'inscris a un master pour étudier et devenir un meilleur esclave pour mon patron qui me calcule pas
Je vis pour mon travail
mon travail c'est ma vie
Je vis pour mon travail
il y a 3 mois
Prends un amant à ton taff et faites des galipettes en cachettes
Ça vous occupera
Ça vous occupera
Pas con ça tiens
il y a 3 mois
regarde des trucs à acheter sur internet
mdr je faisais ça la moitié du temps quand j'étais en poste
mdr je faisais ça la moitié du temps quand j'étais en poste
des zinzins fruités
il y a 3 mois
Ça m'intéresse pas
Oui mais toi tu es rabat-joie. À croire que tu es prisonnière d’une bouderie de longue date.
Tu sais ce qu’on dit : l’appétit vient en mangeant.
Et surtout : on n’a qu’une vie !
il y a 3 mois
Oui mais toi tu es rabat-joie. À croire que tu es prisonnière d’une bouderie de longue date.
Je suis pas rabat joie, je demande qu'à être heureux comme tt le monde
personne en a jamais eu rien a foutre de ma gueule
je veux pas baiser avec qqun qui s'en branle de moi et qui veut rien d.autre qu'jn bouche trou à domicile pour lui astiquer le poireau le week end
il y a 3 mois
Baiser son work crush dans le sol de l'atelier full cambouis
C’est dur tertiaire pour elle je pense
il y a 3 mois
Je suis pas rabat joie, je demande qu'à être heureux comme tt le monde
personne en a jamais eu rien a foutre de ma gueule
je veux pas baiser avec qqun qui s'en branle de moi et qui veut rien d.autre qu'jn bouche trou à domicile pour lui astiquer le poireau le week end
Je comprends.
Perso j’ai eu des périodes où je détachais la recherche du bonheur et le plaisir du sexe.
Je savais que les gars me voyaient comme un sextoy, mais du moment qu’ils y mettaient les formes, ça ne me dérangeait pas.
Et au final j’ai trouvé mon copain comme ça.
Parce qu’il ne faut pas oublié qu’il y a des mecs bien qui cherchent à baiser parce qu’ils n’espèrent pas trouver l’âme sœur mais essaient de profiter de la vie quand même.
Perso j’ai eu des périodes où je détachais la recherche du bonheur et le plaisir du sexe.
Je savais que les gars me voyaient comme un sextoy, mais du moment qu’ils y mettaient les formes, ça ne me dérangeait pas.
Parce qu’il ne faut pas oublié qu’il y a des mecs bien qui cherchent à baiser parce qu’ils n’espèrent pas trouver l’âme sœur mais essaient de profiter de la vie quand même.
il y a 3 mois
Je comprends.
Je suis pas un trou
il y a 3 mois
En général je ne le conseillerais pas mais bon
Ça n'arrivera pas
faut voir la gueule des gens au boulot
je préfère me pendre que de baiser avec ça
il y a 3 mois
Ça n'arrivera pas
faut voir la gueule des gens au boulot
je préfère me pendre que de baiser avec ça
Ça je ne les ai pas vu
Dis toi que la majorité des salariés se font cjier avec toi
Dis toi que la majorité des salariés se font cjier avec toi
il y a 3 mois
En général je ne le conseillerais pas mais bon
Nan mais je dis ça pour l'état d'esprit mais non, au travail, je suis pas fan non plus.
Après je bosse dans une boite de merde.
@je sais pas comment c'est pour @pseudo-1
après oui s'il y a que des gars pas soignés, c'est pas le bon plan.
il y a 3 mois
Nan mais je dis ça pour l'état d'esprit mais non, au travail, je suis pas fan non plus.
Et hors ça c’est une mauvaise idée de coucher au taff c’est risqué
il y a 3 mois
je trouve aussi pourtant c'est l'un des lieux de rencontre principaux il parait.
bon après flirter/faire connaissance et baiser au taf c'est pas la même chose j'avais oublié
bon après flirter/faire connaissance et baiser au taf c'est pas la même chose j'avais oublié
il y a 3 mois
De ma vie ça m'est jamais arrivé. Même pas une fois.
une fois j'etais en stage et j'ai essayé de draguer quelqu'un du stage, j'ai eu droit d'aller boire un verre avec et c'est tout
après on n'a rien fait
pourtant je criais au viol nofake
le seum énorme que j'avais
un pur BG de ses morts putainnnnn
il y a 3 mois
je trouve aussi pourtant c'est l'un des lieux de rencontre principaux il parait.
Oui après dans mon expérience ça ne m’a jamais rien apporté de positif
il y a 3 mois
De ma vie ça m'est jamais arrivé. Même pas une fois.
une fois j'etais en stage et j'ai essayé de draguer quelqu'un du stage, j'ai eu droit d'aller boire un verre avec et c'est tout
après on n'a rien fait
pourtant je criais au viol nofake
le seum énorme que j'avais
un pur BG de ses morts putainnnnn
En tant qu’homme y a des jours où on est pas chaud
Ça m’est déjà arrivé de me forcer après une soirée de coucher et en général je me sentais légèrement honteux après
Ça m’est déjà arrivé de me forcer après une soirée de coucher et en général je me sentais légèrement honteux après
il y a 3 mois
En tant qu’homme y a des jours où on est pas chaud
j'avais envie de baiser avec par tous les pores de ma peau bordel
j'ai pas eu droit, ce seum. Je pense il avait déjà qqun c'est pas possible. Il faisait que parler et envoyer des SMS et c'est tout
il y a 3 mois