Ce sujet a été résolu
DieuExiste
3 ans
Et certains doutent encore que Macron est de DROITE
Ne confonds pas droite et mondialisme khey
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
Travailler plus longtemps en étant payé moins
Ça c'est mon président rien qu'à moi
il y a 3 ans
Mais ayaaaa, il y encore des golems qui pensent ca ?
Dans le sens où ça irait pour leur bien, malheureusement oui
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
On espere que kes castord feront encore barrage
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Non, je crois que c'était le brut, donc les patrons paient moins ET les employés recoivent moins
il y a 3 ans
DieuExiste
3 ans
AYAAAA GO BFMTV
Avec les fameux arguments de droitards "compétitivité des entreprises" et tout le bordel
Avec les fameux arguments de droitards "compétitivité des entreprises" et tout le bordel
Mouaif poisson d'avril, je demande une source parce que Macron Ier est tout sauf un imbécile et une telle proposition en ce moment particulièrement tendu relève du pur suicide politique.
D'autant plus qu'avec l'inflation que l'on subit et que l'on va continuer à subir cela aura le même effet pour les entreprises qui augmentent sensiblement leurs tarifs sans augmenter leurs employés dans les mêmes proportions.
Fake news ou alors ils sont totalement inconscients et ils veulent vraiment une grève générale, je penche plus pour une blagounette de l'OP.
D'autant plus qu'avec l'inflation que l'on subit et que l'on va continuer à subir cela aura le même effet pour les entreprises qui augmentent sensiblement leurs tarifs sans augmenter leurs employés dans les mêmes proportions.
Fake news ou alors ils sont totalement inconscients et ils veulent vraiment une grève générale, je penche plus pour une blagounette de l'OP.
il y a 3 ans
c'est fake ou sérieux ?
parce que avec inflation c'est plutot inverse on devrais augmenter les salaires de 15%
parce que avec inflation c'est plutot inverse on devrais augmenter les salaires de 15%
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
LegoTonix
3 ans
c'est fake ou sérieux ?
C'est ça le pire, en être à un point tel de délabrement dans ce pays qu'on arrive plus à savoir si c'est fake ou non
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Et les GROS CUCKS TOUTOUS de journalistes/ chroniqueurs qui sucaient le macronisme avec des arguments de merde en gros ça tournait autour de "ca va endiguer la spirale prix salaire inflationniste, mesure courageuse" blablabla
Parce que vous croyez que nos légumes vous coûter moins cher si nos salaires baissent ?
Parce que vous croyez que nos légumes vous coûter moins cher si nos salaires baissent ?
il y a 3 ans
C'est ça le pire, en être à un point tel de délabrement dans ce pays qu'on arrive plus à savoir si c'est fake ou non
clair au départ je y es cru ahi ca aurais été rien étonnant
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
Mouaif poisson d'avril, je demande une source parce que Macron Ier est tout sauf un imbécile et une telle proposition en ce moment particulièrement tendu relève du pur suicide politique.
Malheureusement on est le 2 avril khey, pas le 1
il y a 3 ans
Les salaires sont trop élevés en France, c’est vrai (par rapport à la compétitivité).
Mais le pouvoir d’achat est trop faible (par rapport à l’offre/demande de ce qu’on peut acheter dans le pays).
Pour baisser les salaires, il faut mener également une politique qui agit sur les prix de l’immobilier (premier poste de dépenses des ménages, qui a trop augmenté en 20 ans) et sur la suppression de certaines taxes. En construisant davantage en ville (en hauteur) et en décentralisant l’économie notamment, on peut faire baisser les prix naturellement et mieux rendre homogène le bassin d’emplois.
Mais le pouvoir d’achat est trop faible (par rapport à l’offre/demande de ce qu’on peut acheter dans le pays).
Pour baisser les salaires, il faut mener également une politique qui agit sur les prix de l’immobilier (premier poste de dépenses des ménages, qui a trop augmenté en 20 ans) et sur la suppression de certaines taxes. En construisant davantage en ville (en hauteur) et en décentralisant l’économie notamment, on peut faire baisser les prix naturellement et mieux rendre homogène le bassin d’emplois.
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 3 ans
En soi d'un point de vue économique il y a une cohérence à baisser les salaires : ça casse l'inflation (via la boucle (ahi) salaire-prix) ET ça dope la compétitivité de la France par rapport aux autres pays (car le coût des salaires pour les entreprises est plus faible)
Sauf que en pratique je suis sûr que presque rien ne va baisser
Sauf que en pratique je suis sûr que presque rien ne va baisser
il y a 3 ans
Mais QUI veut détruire les classes moyennes au profit d'une classe prolétaire.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
192
Sur ce sujet0