Ce sujet a été résolu
AYAAAA GO BFMTV
Avec les fameux arguments de droitards "compétitivité des entreprises" et tout le bordel
Avec les fameux arguments de droitards "compétitivité des entreprises" et tout le bordel
il y a 3 ans
il vient d'augmenter le rsa pourtant
et en France les salaires sont déjà très bas
il y a 3 ans
Starets
3 ans
il vient d'augmenter le rsa pourtant
Pas assez pour les patrons qui doivent rester COMPETITIFS tu comprends
il y a 3 ans
Débile politiquement ? Pas du tout
il a compris que la majorité silencieuse des français continuent à voter pour lui quoi qu'il fasse
Khey, ceux qui ONT LE POUVOIR ELECTIF ce sont les BOOMERS RETRAITES, c'est MATHÉMATIQUE, ce sont eux qui votent le plus, donc politiquement il augmente encore les votes en sa faveur de cette catégorie d'électeurs
Khey, ceux qui ONT LE POUVOIR ELECTIF ce sont les BOOMERS RETRAITES, c'est MATHÉMATIQUE, ce sont eux qui votent le plus, donc politiquement il augmente encore les votes en sa faveur de cette catégorie d'électeurs
il y a 3 ans
(Bon honnêtement je ne sais pas si ils parlaient du brut ou du net mais ça ne change pas grand chose au final je crois)
il y a 3 ans
DieuExiste
3 ans
(Bon honnêtement je ne sais pas si ils parlaient du brut ou du net mais ça ne change pas grand chose au final je crois)
Pas vraiment. Quoi qu'il arrive tous les chemins mènent au fion du salarié
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Ils savent ce qu'ils font
Mais ayaaaa, il y encore des golems qui pensent ca ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
DieuExiste
3 ans
On augmente le RSA mais on baisse les salaires
normal
To the revenue universel
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0