InscriptionConnexion
Bonjour les kheys.

Avez vous des idées de sandwichs maison. Balancez toutes vos compositions, ça m'intéresse.

Barrière anti-troll, on ne parle pas de joint ici.
:zahi:
:risitas_ahi_wtf:
il y a 2 mois
Celui d'Etchebest à l'air sympa :
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 mois
Sinon pour moi le meilleur sandwich c'est le jambon beurre.

Avec une baguette classique de qualité, du vrai jambon de chez le boucher et beaucoup de beurre demi-sel.

Ce qui rend ce sandwich exceptionnel c'est le rapport entre la faible quantité d'ingrédients et sa saveur, ses textures.

Tu peux tout contrôler, voir même absolument tout faire maison.
il y a 2 mois
Orleans
Orleans
2 mois
Sinon pour moi le meilleur sandwich c'est le jambon beurre.

Avec une baguette classique de qualité, du vrai jambon de chez le boucher et beaucoup de beurre demi-sel.

Ce qui rend ce sandwich exceptionnel c'est le rapport entre la faible quantité d'ingrédients et sa saveur, ses textures.

Tu peux tout contrôler, voir même absolument tout faire maison.
Merci pour ta réponse !

Un classique le jambon beurre.

J'aimerais essayer bientôt un sandwich du genre :
Baguette, pesto, poivron et aubergine grillé., tomate, petite salade et un fromage

Un peu a l'italienne il me semble
:fap_:
il y a 2 mois
Merci pour ta réponse !

Un classique le jambon beurre.

J'aimerais essayer bientôt un sandwich du genre :
Baguette, pesto, poivron et aubergine grillé., tomate, petite salade et un fromage

Un peu a l'italienne il me semble
:fap_:
Ça donne envie, ça me fait aussi penser aux sandwich focaccia oui
il y a 2 mois
Jambon de poulet, sauce algérienne, salade iceberg, chips nature
:MacronPouce:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 2 mois
Jambon cru beurre bauffort ! Simple efficace !

Sinon poulet crudité : reste de poulet roti ( pas surcuit sinon dégueulasse), crudités , par exemple : choux blanc ou rouge/ radis / salade ( pas trop de vert) / sauce mayo vinaigre/ sauce soja/ sésame torréfié. Un peu se préparation quand même si c’est pour un seul sandwich.

:EtchebestFace:
il y a 2 mois
Mon sandwich à moi :

2 tranches de pain beurrées (parfois je mets de la ricotta à la place). Je mets du poivre.

Une tranche de fromage cheddar, une tranche de jambon fumé, moutarde + tabasco, cornichons et une belle poignée de salade roquette.

Moi j'adore pcque c'est assez puissant de goût
:bave:
:NNNsith:
il y a 2 mois
FindeRace
FindeRace
2 mois
Jambon de poulet, sauce algérienne, salade iceberg, chips nature
:MacronPouce:
Facile celui-ci mais pas tout le monde y pense, Merci khey !
il y a 2 mois
Durenthal
Durenthal
2 mois
Jambon cru beurre bauffort ! Simple efficace !

Sinon poulet crudité : reste de poulet roti ( pas surcuit sinon dégueulasse), crudités , par exemple : choux blanc ou rouge/ radis / salade ( pas trop de vert) / sauce mayo vinaigre/ sauce soja/ sésame torréfié. Un peu se préparation quand même si c’est pour un seul sandwich.

:EtchebestFace:
Ce n'est pas totalement mes goûts, mais des kheys devraient apprécier ! Merci khey !
:risibo:
il y a 2 mois
DuraLex
DuraLex
2 mois
Mon sandwich à moi :

2 tranches de pain beurrées (parfois je mets de la ricotta à la place). Je mets du poivre.

Une tranche de fromage cheddar, une tranche de jambon fumé, moutarde + tabasco, cornichons et une belle poignée de salade roquette.

A lire, je ne pense pas aimer mais oui le goût doit être relevé ! Des kheys pourrait aimer ! Merci khey.
:Risitas_approuve:
il y a 2 mois
Simple, il à l'air bon ! J'essayerais un jour, merci !
:Risitas_approuve:
il y a 2 mois
Facile celui-ci mais pas tout le monde y pense, Merci khey !
Les choses simples sont souvent les meilleurs, avec plaisir mon quai
:EtchebestSourire:
ꓕNƎ
:ZizouAhiFramboise:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 2 mois
FindeRace
FindeRace
2 mois
Les choses simples sont souvent les meilleurs, avec plaisir mon quai
:EtchebestSourire:
:chad_bros:
il y a 2 mois
:cash_crackhead:

Je n'arriverai pas à le manger, il ne me donne absolument pas envie khey
:nez:
il y a 2 mois
Saumon guacamole salade baguette
:Chat_boomer:
il y a 2 mois
DuraLex
DuraLex
2 mois
Mon sandwich à moi :

En sah je eat
il y a 2 mois
Oignons caramélisés, poivrons/piments en pickles, un peu de fromage fondu plutôt neutre type provolone ou scarmorza et viande au choix ( soit du steak soit des tranches de poulet bien épicées soit une tonne de charcuterie )
:Sele_Chapeau:

Même pas besoin de sauce

Un peu de sucre un peu d'acide un peu de piquant y'a tout ce qu'il faut, mettre des chips pour la texture et le sel c'est pas mal aussi

Sinon essayez les sandwichs au vrai pastrami avec un peu de moutarde au miel vous m'en direz des nouvelles
GIF
il y a 2 mois
Yugi
Yugi
2 mois
Oignons caramélisés, poivrons/piments en pickles, un peu de fromage fondu plutôt neutre type provolone ou scarmorza et viande au choix ( soit du steak soit des tranches de poulet bien épicées soit une tonne de charcuterie )

Même pas besoin de sauce

Un peu de sucre un peu d'acide un peu de piquant y'a tout ce qu'il faut, mettre des chips pour la texture et le sel c'est pas mal aussi

Sinon essayez les sandwichs au vrai pastrami avec un peu de moutarde au miel vous m'en direz des nouvelles
C'est vrai que ça a l'air bon, une image d'illustration aurait renforcé l'idée de s'en faire un
:gros_golem:
il y a 2 mois
Probablement un sacrilège pour certain mais baguette, saucisson, mayo, ça fait le taf
:plink_bigger:
il y a 2 mois