InscriptionConnexion
Le juge qui a décidé que ces personnes qui ne devaient pas rester en France pouvait rester est directement responsables du fait que les musulmans aujourd'hui sortent dehors la boule au ventre, victimes de l'islamophobie qui tue un gentil musulman tous les 50 ans par un méchant OQTF
:Hautain:
il y a 3 mois
A noter que Safet est un prénom musulman

Image
il y a 3 mois
Sa famille est d'origine chrétienne.

C'est la seule info qu'ils verront dans l'article.
Ils ont leurs convictions et ne sont pas là pour débattre.

Après avoir censuré C8 puis Le Pen ils ne se cachent plus de vouloir censurer les journaux d'ED ou Cnews.

Ils font monter la pression avec leur narratif.
Le vieux puant le café/clope veut son 2ème tour même si pour cela il doit avoir des émeutes ou vagues d'attentat avant.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 3 mois

Après avoir censuré C8 puis Le Pen ils ne se cachent plus de vouloir censurer les journaux d'ED ou Cnews.

Le vieux puant le café/clope veut son 2ème tour même si pour cela il doit avoir des émeutes ou vagues d'attentat avant.
La liberté d'expression de onche vaincra
il y a 3 mois
La liberté d'expression de onche vaincra
Ici c'est notre espace de liberté.
:Juliette:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 3 mois

Image
C'est ce que j'allais dire safet ça sonne prenom muzz turc/des balkans
:zidane_fume:

Ils s'étaient sûrement fait passer pour chrétien pour obtenir l'asile
il y a 3 mois
C'est ce que j'allais dire safet ça sonne prenom muzz turc/des balkans

Ils s'étaient sûrement fait passer pour chrétien pour obtenir l'asile
Mais comme ça arrange le narratif il restera officiellement chrétien
il y a 3 mois
Mais comme ça arrange le narratif il restera officiellement chrétien
Ça va être très difficile de nous faire gober "un chrétien a assassiné un musulman" sachant que les chrétiens de chez nous n'assassinent pas les musulmans, alors que Bosnie est traversée de conflits religieux.

C'est peut-être vrai au sens strict, mais dans ce cas il s'agit d'un conflit importé.

L'argument est piégé.
Certifié tous gaz.
il y a 3 mois
Zardoz
Zardoz
3 mois
Ça va être très difficile de nous faire gober "un chrétien a assassiné un musulman" sachant que les chrétiens de chez nous n'assassinent pas les musulmans, alors que Bosnie est traversée de conflits religieux.

C'est peut-être vrai au sens strict, mais dans ce cas il s'agit d'un conflit importé.

L'argument est piégé.
Ça restera dans le narratif, j'imagine qu'ils vont traiter de fachos ceux qui ne vont pas y croire, voir parler de camps de concentration pour ceux qui pointeront du doigt qu'il était sous OQTF

Ça sera vraiment pas le premier mensonge qu'ils feront passer pour une réalité
il y a 3 mois
Ça vous la coupe hein
il y a 3 mois
Un sale nègre disons les termes
:anime-regard-intense:
il y a 3 mois
Beau travail d'enquête inspecteur.
:colombo:
il y a 3 mois

Peut être qu'ils ont fui des persécutions contre les chrétiens dans un pays à majorité musulmane ?
Après je ne dis pas que ça excuse l'acte mais ça donnerait un motif au crime basé sur la haine religieuse.
Après pour le coup je pense que c'est difficile de voir autre chose qu'un acte isolé.
il y a 3 mois
Peut être qu'ils ont fui des persécutions contre les chrétiens dans un pays à majorité musulmane ?
Après je ne dis pas que ça excuse l'acte mais ça donnerait un motif au crime basé sur la haine religieuse.
Après pour le coup je pense que c'est difficile de voir autre chose qu'un acte isolé.
Le père a un nom musulman, je dis ça je dis rien
il y a 3 mois

Image
Prénom complet : Safet-Leversementdesallocs ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 mois
Le père a un nom musulman, je dis ça je dis rien
Peut être que le gars rejetait l'islam pour une raison ou une autre...
De toute façon on est d'accord que c'est pas ce fait divers qui va donner l'impression que les musulmans sont persécutés et en danger en France.
il y a 3 mois
Eirik
Eirik
3 mois
Prénom complet : Safet-Leversementdesallocs ?
Celui là même
il y a 3 mois
Ayaaaa bordel

Sans papier, demande, rejeter, mais on ne va pas le foutre dehors, donc à quoi servent les papiers en France ?
Réponse : a rien
:robotnik_oeuf:

11 Enfants au RSA -> oui oui toute cette petite famille vie sans aucun revenu ni aucun status au crochet des Français
:WTF:
il y a 3 mois
PUTAIN MAIS CE PAYS

je m'en remets pas
:jesus_feu:
:WW3MDR:
il y a 3 mois